27 juin 2010

A la famille

Dans la mythologie grecque , Clymène est une Océanide fille d'Océan et de Théthys. Elle apparaît dans de nombreux récits contradictoires...........

C'est aussi le nom donné à une holding de participations, qui a pour seule mission de gérer et de faire prospérer (plus de pertes enregistrées- 5 exercices déficitaires sur 8- que de bénéfices ) une partie de la fortune de l'héritière de L'Oréal , Liliane Bettencourt qui se trouve être la seule actionnaire de cette structure .

Tout ceci n'est qu'une histoire de famille puisque Théthys est la fille de Clyméne et d'Océan , Océan de scandales dans lequel le petit Nicolas tente de ne pas perdre pieds .
A la famille ! surtout " les rajoutures "comme disait une amie qui appréciait fort peu ses beaufréres et belles soeurs et autres rajoutures .

8 commentaires:

patriarch a dit…

Chez nous ce sont les pièces rapportées !!!

Belle soirée !! ;-)

Anonyme a dit…

Nous sommes en pleine mythologie !

Laurent a dit…

Que dire d'une socièté qui augmente ses salariés au niveau des pertes qu'ils provoquent dans le patrimoine qu'ils gérent . Si ils embauchent je postule .

Nadine a dit…

Que Woerth prenne sa retraite sans tarder plutôt de s'occuper des nôtres . Son épouse ayant démisionné , ils pourront partir en vacances aux Seychelles par exemple .

Denise a dit…

J'attends les commentaires des soutiens de Liliane qui trouveront que la dame maintient l'Oréal dans le giron de l'économie française et à ce titre mérite tous nos égards .
Elle a droit à un abatttement comme personne handicapée ? elle est malentendante et moi mal comprenante.

Moukmouk a dit…

le code pénale c'est pour empêcher les pauvres de voler les riches et le code civil c'est pour permettre au riches de voler les pauvres.

Jeanmi a dit…

J'aime beaucoup la définition de Moukmouk. Cela dit, au delà de l'humour, ce gouvernement nous fait passer aux yeux du monde pour une république bananière. Ajoutez à cela la stratégie du rideau de fumée et le décor est complet. Pour enfumer la réforme des retraite, le nabot reçoit de toute urgence un footeux à l'Élysée. Pour dissimuler les affaires politico-financières, ils "réduisent" le train de vie de l'état. Mais de la droite même commence à s'élever des voix discordantes dont celle du maire de Bordeaux. Faux frère ou futur candidat ?

Marianne a dit…

@Patriarch piéces rapportées pas toujours appréciées
@Laurent Tu peux postuler pour le poste de la dame vacant depuis sa démission
@Nadine C'est surtout Nicolas qui se retrouve plombé avec cette histoire
@Denise aujourd'hui dans le parisien Liliane se félicite elle même de conserver l'Oréal dans le giron de l'économie française
@Moukmouk jolie définition
@Jeanmi j'espère que cette histoire mettra un point final à la présidence du petit , c'est pas certain hélas !