05 juillet 2010

Education canine !

Munitions en attente de combattants
Je ne parviens pas à retrouver dans les faits divers du journal " le Parisien " dans internet le récit de la surprise réservée à des gamins invités à un picnic par leur école , article lu ce matin au café . Il semblerait que dans ces graines de futurs citoyens , un certain nombre avait l'habitude de traiter le personnel de la cantine comme des chiens ! Que faisaient -ils exactement ? Il semblerait que cette leçon d'éducation vivante et préméditée se soit déroulée en Vendée .

Donc ce jour fameux du picnic de fin d'année , les enfants incriminés ont été obligés par les encadrants de cette sortie de ramper comme un chien vers leur "gamelle " et les paquets de chips ont été lancés comme on lancerait un os à l'animal .

Que voila de curieuses méthodes pour inculquer des valeurs de respect à cette jeunesse insolente et turbulente lors des agapes de cantine par des adultes en charge de leur éducation . Quel exemple pour les nons concernés qui assistaient à l'appliquation de cette punition éducative ?

Triste initiative d'une brimade dégradante infligée par des adultes irresponsables lors d'une sortie festive à des lanceurs de petits suisses qui auraient du être châtiés dans l'immédiateté de leurs manquements au respect que l'on doit à toute personne respectable .

5 commentaires:

Tili_TousAutourDuMonde a dit…

Sont ils respectables d'ailleurs ?

patriarch a dit…

J'ai l'article dans "Aujourd'hui"


Belle soirée !

Anonyme a dit…

Bravo le moment d'éducation comment faire pire que ceux qui devaient être réprimandés !

Jeanmi a dit…

Voilà pourquoi le nabot a décidé d'annuler le picnic de l'Élysée. Il a peur de se faire insulter par les cuisiniers et tous les invités.
Nico dégonflé !
Allez reprenez avec moi: "NICO DÉGONFLÉ, NICO DÉGONFLÉ, NICO DÉGONFLÉ". Annus horribilis pour le nain et ce n'est pas fini ! !

Marianne a dit…

@Tili pour moi ils ne sont pas respectacles et même dangereux au niveau méthodes éducatives
@Patriarch c'est le même sous un autre nom
@Jeanmi J'attends 2012 , pas sur qu'il ne se transforme en victime à consoler .