01 septembre 2011

L'avis des males ?

Il fait quoi le jeune homme avec ses cailloux ?


"Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes."


et les homosapiens mâles ils pensent quoi Martine ? Allez je refais le texte


" Je pense la même chose que beaucoup de citoyens ............"


Entre l'éjaculateur précoce récemment blanchi et le supposé racketteur d'une famille française honorable , les problèmes de chômage , de paupérisation , de pauvreté et d'exclusion sont relégués dans les pages intérieures de la presse écrite .

...La France compte entre 4,5 et 8,2 millions de pauvres selon la définition adoptée... Depuis 2002, la pauvreté augmente. La France comptait 4,5 millions de pauvres en 2009 si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian et 8,2 millions de pauvres en 2009 si l’on utilise le seuil de 60 % du niveau de vie médian (voir notre définition ci-dessous). Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 7,5 %, dans le second de 13,5 %. En 2009, le seuil de pauvreté situé à 60 % du revenu médian, pour une personne seule, est de 954 euros mensuels, celui à 50 % de 795 euros .

Il est vrai que concernant les deux mis en cause ci -dessus je fais comme la plupart des citoyens je lis , je commente et me délecte des soutiens plus ou moins hypocrites , la preuve ce billet .

Le premier piégé peut être par une Mata Hari analphabète ou violeur et l'autre supposé racketteur d' une pauvre vieille devant témoin ou diffamé injustement , bref dans les deux cas ils nous privent d'un véritable débat politique .


Vivement que l'on revienne à un vrai débat , à de vrais idées et pour le reste que la justice passe en toute sérénité ! on peut rêver .

6 commentaires:

Jeanmi a dit…

Elle part bien cette campagne!

patriarch a dit…

ce qui est affreux aussi, est que les journalistes se délectent dans ce climat délétère, c'est aussi à eux d'élever le débat, au lieu de poser toujours ces sempiternelles questions, pour mettre les candidats en difficultés.....

Dans le fond, c'est Mélanchon qui a raison en les envoyant paître.....(même si j'aime pas son style)

Bises et belle journée

Martine a dit…

Il faut bien vendre du papier , les vrais sujets ne font pas vendre.

Francis a dit…

Les affaires d'écoute illégale (ou de soi-disant repérages !) ne sont pas anodines : elles témoignent d'un profond délitement des valeurs morales de la République sous Sarkozy et sa clique.
Bien sûr, je suis d'accord avec vous, il y a aussi des problèmes de fond sur le plan économique et social, je ne les néglige pas, bien au contraire.

Marianne a dit…

@Jeanmi Et ce n'est qu'un début !

@Patriarch Les journaux ont doublé leurs ventes , vivement le prochain épisode DSK le retour !

Anonyme a dit…

bjr
je vous ecris uniquement pour savoir si vous avez resolus le probleme de "publier le message sur blogger" j'ai vu en cherchant de l'aide que vous aviez eu le meme probleme que moi
merci de votre aide
mon mail
pas-a-pas@club-internet.fr
merci d'avance