29 janvier 2012

Fin de la pollution à Paris ! OUF

La campagne a débuté en septembre 2011 pour Paris .
Qui a constaté que cet affichage depuis septembre sur les camions bennes , les lieux les plus fréquentés de la Capitale, apportait une amélioration à la propreté de la Capitale ?
L'agence de Pub conceptrice de ces affiches , j'espère, par l'augmentation de son chiffre d'affaire .
Dans ma rue on urine toujours autant dans le renfoncement du garage en face du Troquet ,
Les encombrants font le trottoir dans l'anarchie la plus complète rivalisant avec les étrons canins .




Les crachats , interdits en Chine depuis les JO, deviennent pratique courante en toute saison . . Taxé à 35 euros le mégot de cigarette prend de la valeur dès qu'il atterrit sur le bitume .
(même tarif pour le ticket de métro, la canette vide , le mouchoir papier , tous détritus jetés sur la voie publique .....)


Gloire est rendue à la gente masculine qui par son assiduité à avoir la braguette ouverte plus que la gente féminine culotte baissée , toutes les nuits , dans le renfoncement du garage qui jouxte mon humble logis , met à portée de carnet à souches une fortune en devenir pour Paris , j'espère !
A plus de 100 euros la pollution urinaire humaine et si vue directe sur l'instrument en cours de réalisation de pollution : attentat à la pudeur c'est plus cher , ( les 35 euros de l'affiche c'est pour Médor ), cela met la goutte d'acide urique à un prix exorbitant !


Les chats , rien , impossible de les prendre en flagrant délit .


Il n'y a pas de justice !

12 commentaires:

Maurice a dit…

un léger ras le bol pointerait le bout de son nez ?

patriarch a dit…

Il nous arrive même d'en avoir d'en l'ascenseur de l'urine... Sans compter ce qui se jette par les fenêtres... Les gens ne savent plus vivre en communauté....
Bises et bonne semiane.

Jeanmi a dit…

Bon alors, belle Marianne, tu n'aimes pas les vieux messieurs avec des problèmes urinaires et l'urgence qui en "découlent" ?

Daniel a dit…

Les pollueurs font tout pour relancer l'économie , un peu d'objectivité chère madame . Et encore une fois l'homme s'investit pleinement .

Marianne a dit…

@Maurice Pas ras le bol mais doute sur l'éfficacité de la campagne faite en français seulement et l'affichage confidentiel .Pourquoi ne pas s'aider des bistrots et points de vente de cigarettes pour mettre des flyers en plusieurs langues ?

Marianne a dit…

@Patriarch Je ne sais pas si les gens ne savent plus vivre en communauté ou si le fait de consommer rapide fait que l'on jette n'importe comment ?

Marianne a dit…

@Jeanmi Si ils étaient que vieux et dans le "besoin" mais pas vraiment ....

Marianne a dit…

@Daniel vu sous cet angle le problème n'en est plus un .

Nadine a dit…

Et que dire des effluves l'été ! Paris est devenu très sale et les campagnes d'affichage n'y feront rien .

Marc a dit…

C'est sûr qu'avec tout cela on passe vraiment pour des gros dégoûtants! Quand je suis allé au Japon, j'ai pu discuter avec des gens qui avaient fait un voyage en France. Je leur demandais alors ce qu'ils en avaient retenu. Un mot revenait tout le temps: "inu no fun". Crottes de chien!

Marianne a dit…

@Nadine un masque peut être pour les effluves .

Marianne a dit…

@Marc Et au crottes de chien ce sont joints les urines , crachats et étrons humains .
Je vais au Japon en avril !