05 mars 2012

Librement modéré ?


Votre commentaire apparaîtra lorsque le modérateur aura donné son accord .

Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot ?

Après vérification ? votre commentaire sera publié .

Les injures ne sont pas autorisées .

Certes l'auteur du blog , selon la législation française ,est responsable des écrits publiés sur son blog .

Il me vient à penser , au moins sur les blogs que je fréquente , que peu de vous ne prenne le risque de laisser s'exprimer le pire du pire .

Il faut raison garder , la fréquentation de vos écrits, de nos écrits , n'est pas aussi importante pour envisager que les suppôts des pires idées se retrouve chez vous et même si c'était ?

Il me semble que ces barrages mis en place devant l'expression des visiteurs aussi "barjots" soient- ils a quelque chose d'incompatible avec une certaine liberté d 'expression que vous semblez défendre par vos billets .

Pourquoi utiliser ce que l'on réfute pour soi même ?

Tout cela pour dire que lorsque je laisse un commentaire et que je ne réalise pas qu'il y a un "modérateur " ( même le mot me contrarie) je recommence le commentaire en me disant j'ai pas du appuyer sur " envoi "

Toutes mes excuses "Rêver de nouveau " http://reverdenouveau.canalblog.com/

9 commentaires:

patriarch a dit…

Je modère, mais surtout parce que des gougnafiers viennent mettre leur réclame sur les blog, et il ne se gêne pas d'en mettre une tartine. Free, qui est mon hébergeur, m'a un jour bloqué mon blog. Une réclame qui prenait un espace considérable et mise sur un sujet de l'année précédente, que je n'avais pas vu passer..

Depuis, j'en vire tous les jours...

Belle journée. Bises

Denise a dit…

Cela m'arrive aussi , début de sénilité ?

Marianne a dit…

@Patriarch Les gougnafiers je pense que ce sont des automates . L'utilisation du mot réclame est amusante .Je pense que tu as le retour du succés de ton excellent blog . Les annonceurs doivent cibler le nombre de fréquentations . Bonne journée , bises pluvieuses aujourd'hui

Marianne a dit…

@Denise mais non , juste inattention

Anonyme a dit…

Il est vrai que cela réfrène l'envie de commenter ;.)
Pour ma part, je n'aime pas les barrages. A vrai dire, jamais - à part une fois, et en 5 ans - je n'ai eu de problèmes de dérapages. Il faut dire aussi que mon blog est peu visité ;.)

Marianne a dit…

@Anonyme Si tu reviens lire ce petit mot peut être peux tu mettre l'adresse de ton blog .

Jeanmi a dit…

Voici un certain temps que je ne suis pas venu chez toit, belle Marianne. J'en profite pour témoigner que depuis les trois ans que mon propre blog existe, il n'y a qu'un seul commentaire que je me suis permis d'éliminer, car trop insultant pour les valeurs qui sont les miennes.

Marianne a dit…

@Jeanmi Certes supprimer les insultes surtout si elles ne revendiquent qu'un désèquilibre mental de l'auteur .Tout cela peut se faire dans la foulée . J'avoue que j'ai du mal avec" les barrages" .
De plus les mots à recopier pour prouver que je ne suis pas un robot sont souvent sans signification .
Bref pas de contraintes , c'est plus cool ......

gballand a dit…

L'anonyme du 8 mars a un blog qui s'appelle atortouaraison ;.)