01 avril 2013

1 avril


Elle soutient le mariage pour les homosexuels ........ poisson  d'avril !

"En France, ça va être la guerre civile, monsieur le président", avait lancé jeudi soir Frigide Barjot, chef de file du mouvement, lors d'un rassemblement de près de 3 000 manifestants devant le siège parisien de France Télévisions, avant l'intervention télévisée de François Hollande.

 
Au moins elle est pour le partage .
 
« On va faire triompher la vérité : nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme ! », lance la porte-voix des opposants au mariage pour tous. « On sera deux millions mais on ne le sera pas sans vous (musulmans) ! Vous êtes ceux qui feront basculer la loi », déclare-t-elle encore, annonçant au passage la tenue d’une nouvelle manifestation contre le mariage pour tous le 26 mai prochain.

La prochaine manif le jour de la fête des mères  ! un vrai symbole , pourvu que Pétain ne se retourne pas dans sa tombe .

Tous nés d'un homme et d'une femme , je crains qu'elle  ne soit le produit d'une  éprouvette qui a été très , très secouée ou peut- être a- t-elle été  bercée trop près du mur ?

10 commentaires:

Laurent a dit…

Des propos qui dépassent sa pensée( la guerre civile !) si toute fois elle pense .

patriarch a dit…

Je me demande ce qu'elle pensera, si un de ses enfants l'est ???? Qui peut dire, les nôtres jamais !!! Si, un jour c'est le cas d'un de mes petits enfants, je l'aimerai autant que les autres....

belle journée avec bises

Marianne a dit…

@Patriarch tu es un humain à l'esprit ouvert bises

Marianne a dit…

@Laurent surement

MOI a dit…

La communauté homosexuelle a tort de pousser jusqu'aux symboles qui appartiennent objectivement aux hétéros à raison de ce qu'ils sont", dit Michel Rocard.

Ce brave homme se transforme en vieux c..

Marianne a dit…

@MOI Les valeurs oui mais lesquelles ?

Jeanmi a dit…

Depuis 3 jours ce combat me paraît bien désuet. Un seul crétin fait vaciller sur ses base le gouvernement, le parlementarisme et finalement la République. Le "tous pourris" après l'affaire Stravinski avait donné naissance aux ligues, dont la cagoule. On y retrouvait un certain André Betancourt (tiens, tiens...). Je pense que depuis quelques temps notre chère République est en danger. La rue de droite ne désarme pas et continue de vociférer avec cette c...sse de Frigide Bargeot. A qui profite le crime ?

Jeanmi a dit…

Bases avec un "S" merci

Marianne a dit…

@Jeanmi "Le Mélenchon" invite à une petite marche le 05 mai pour une nouvelle république , une saine initiative.
Les "journaleux " au lieu de faire des papiers sur le comment de ce genre de dysfonctionnement , se contentent de rajouter de l'immonde à l'inacceptable tellement ils sont contents d'avoir trouvé une affaire pour vendre leur papier . Il est vrai que DSK est bien calme .

Bises au 5 mai ?

Jeanmi a dit…

Tu connais mon problème de "marche" j'espère que tu iras pour moi. Je pense qu'il faudra arriver à cette 6e République. Changeons le système avant que les ruines de la 5e nous écrasent...