14 janvier 2015

Anonyme courageux




Sur ma fenêtre , sur mon vêtement et sur ma boîte aux lettres  et ce matin ma boîte était taguée et le mot avait été retiré .

Un courageux  anonyme s'est manifesté dans mon immeuble !
La fenêtre est trop haute et le vêtement  ? je suis dedans !

Pas grave , je le remets  sur ma boîte ..........


2 commentaires:

Jeanmi a dit…

Tu devrais porter le nikab, ainsi tu serais tranquille ! Ah ah...

Marianne a dit…

Entre les déprogrammations d'événements , les agressions des lieux de cultes , les gens qui soupirent en disant que les journalistes de Charlie sont allés trop loin, le Pape François compris et tous ces chefs d'état qui défilaient dimanche et qui rentrent dans des pays ou les libertés disparaissent je me demande vraiment qui va trop loin .
Les frangins , les frangines au boulot , il y a urgence ......