15 janvier 2017

Moment de nausée .......intense !

Afficher l'image d'origine



 Nhttp://www.lci.fr/societe/face-a-la-polemique-farid-benyettou-ex-mentor-des-freres-kouachi-n-apparaitra-plus-en-public-2020927.html

Il a été jugé , condamné. Il a exécuté  sa peine . Il a été aidé à revenir dans la société . Tout ceci est normal  .

Devait- il être invité dans un émission de télé  pour la promotion d'un livre avec sa "patronne "? à cette date ? plus tard ?

Je  ne suis pas pour  la censure . .

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai eu la nausée ?

Alors si tous les acteurs présents sur le plateau  ainsi que les concepteurs de l'émission peuvent
m'expliquer le pourquoi de ce moment , ,je suis preneuse ..........

3 commentaires:

Jeanmi a dit…

Je n'ai pas vu, mais on en cause dans les chaumières et comme toi, je trouve cela révoltant ! Même s'il a payé, ce con ne mérite que l'oubli !...

Marianne a dit…

Tout sonnait faux dans cette intervention .

Le moment le pire fut la recherche au fond de sa poche par ce garçon ( citer son nom serait lui faire trop d'honneur) d'un pin's " Je suis Charlie " à la question de T.Ardison : Etes - vous Charlie ?

Je ne comprends pas le but de cette initiative . Ni la façon dont l'interview s'est déroulé .
Peut- être mercantile de la part de ce repenti et de Dounia Bouzar .

Dans ce cas , il fallait le dire CLAIREMENT et choisir une autre date .




Denise a dit…

Nauséabond au plus haut point ........ les lunettes de soleil, le silence de Dounia Bouzar , les questions d'Ardison .... à vomir