16 février 2007
Ni dieu ni maitre , ni mieux ni piètre
Quand nous mordons à l’hameçon électoral, nous donnons à l’État le pouvoir de se saisir de nos capacités à prendre totalement et entièrement le contrôle de nos propres vies. Les élections ont tendance à réduire les individus à un rôle passif, à faire miroiter le salut grâce au principe de la sagesse des majorités plutôt que de celui de l’action directe volontaire. AA
Extrait d'un écrit sur l'anarchie d'un prof d'histoire qui se trouve au pays des longs hivers . Ses écrits peuvent choquer , je ne mets pas l'adresse, juste ses iniatiales , à vous de chercher.
Il paraît que nous allons décider sous peu de celle ou de celui qui devrait représenter et concrétiser nos souhaits et espérances à la tête de l'état.
Entre les soutiens des chanteurs, des acteurs aux principaux candidats , les virages à droite des gauchistes intellos en rangs serrés , les interdictions de s'exprimer aux journalistes qui faisaient leurs métiers , après les citations des paroles de Blum , Jaurés, du Général de Gaulle, personne n'a fait référence à Louise Michel comment voulez vous que je sache pour qui voter ..... C'est idiot , je sais mais ça me plaît .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire