Le dessin et ci-dessous le modèle épuisé par la lecture de Télérama .
La couverture , des adolescents sur un petit nuage , la palme d'Or à Cannes pour le film "Entre les murs " de Laurent Cantet , un pied de nez de l'école de la République à l'auteur du discours de Latran, un collège ,une classe qui n'ont pas eu recours au curé , ni au pasteur pour se retrouver , professeur et élèves, sur les plus hautes marches du festival de Cannes .
Félicitations à tous les acteurs de ce beau projet réalisé dans un collège dit sensible .
Quand , à un moment , les réalisations des enfants des écoles de ma ville se sont retrouvées au musée de l'homme à Paris ,en parallèle avec une grande exposition , on a pas trouvé de budget pour offrir un car aux élèves des classes concernées .
J'ai une petite fatigue , toutes mes excuses .
Grisette
5 commentaires:
Mais elle est grasse à point! miam...
Mettre à l'honneur des gamins , des quartiers ou des écoles dont on ne parle que pour des faits divers navrants , belle image ......
Une chatte intello ? et cinéphile !
révolutionnaire aussi , j'espère .
j'aime les chats vous le savez et puis je viens faire un coucou rapide comme d'habitude , j'ai eu des nouvelles de Myriam , elle va bien juste un peu besoin de calme ...
ici tout va avec mes questionnements incessants sur la Vie ...
j'espere que c'est idem pour vous ..et charlotte a l'air d'aller plutot bien (se pose t-elle autant de questions que nous ? )
Mon livre est enfin sorti au Fait pour les Enfants , pourrais je vous l'envoyer pour que vous puissiez en faire partager "vos enfants " ?
Laissez moi votre adresse ici:
garance7@gmail.com
@ bientot
Garance
Marianne resterait-elle muette devant l'arrivée de la charia et de l'obligation de virginité dans la République et son mariage?
La connaissant c'est étrange!
Enregistrer un commentaire