la mienne n'acceptait pas les garçons
Un appel auquel je réponds sans tarder : signer la pétition qui demande la suppression des notes à l'école élémentaire à l'initiative de l' AFEV .
Je trouve cette demande intelligente et allant complètement dans l'intérêt de l'enfant .
L'école élémentaire est le seul moment de ma scolarité ou j'ai ramené bons points et autres distinctions , pourtant je soutiens complètement cette initiative .
Pas facile de rester dans les meilleurs . Que de pleurs et tourments lorsque la croix partait sur un autre tablier .
Quel sentiment d'impuissance pour ce môme qui ne parvient pas à avoir une bonne note et l'image qui l'accompagne .
L'idée de préserver les plus jeunes d'une compétition stérile à cet âge me semble être une idée lumineuse qui mérite que l'on s'y intéresse rapidement .
8 commentaires:
Le professeur Jacquard a souvent critiqué la compétition qui est plus destructive que constructive .
Cette initiative est lancée par des bénévoles de soutien scolaire , ils doivent connaître le sujet .
Je suis d'accord, bien que je n'ai vraiment pas connu de tournant pour mes classements. cela ne se faisait pas au séminaire...
Belle journée. Bises !
@Anonyme effectivement ce sont des étudiants pratiquant le soutien scolaire depuis pas mal d'années qui proposent cette aménagement pour ne pas désespérer les moins comprenants.
@Patriarch
C'était donc toi le petit garçon au séminaire moi j'étais à l'école du mont calvaire , pas facile de commencer une scolarité par un calvaire .....
Si je comprends bien le décor était planté dès le début pour toi. ll me semble que tu as du prendre un autre chemin à un moment ?
Soutien total a ces étudiants qui font ce que l'éducation nationale a de plus en plus de mal à faire.Je leur mets 20 sur 20 .
@ Laurent J'ai pris le tournant qui me convient parfaitement .
Mais où es-tu ? jolie petite fille
Enregistrer un commentaire