De grands hommes vous attendent ce mardi 18 janvier au Panthéon à 18H30. Des morts ? des vivants en présence, je suppose, de Stéphane Hessel , Leila Shahid , Michel Warschawski, Nurit Peled et bien d'autres .
Un colloque devait se tenir ce jour à l' Ecole normale supérieure . Il a été annulé . Il aura peut être lieu dans la rue .
" La réservation de la salle n'avait pas été faite en mentionnant la nature exacte de la réunion ".
Etant donné les noms des participants et la date c'était vraisemblablement pour parler de l'impact des soldes sur l'économie hexagonale .
L'Ecole normale supérieure est bien laxiste dans la gestion de ses salles . Heureusement que le CRIF l'aide a ne pas faire n'importe quoi .
Applaudissent des deux mains les célèbres philosophes : BHL et Finkielkraut .
Il y a quelques jours les plateaux de télévision au pluriel n'avaient de cesse de pouvoir échanger avec le vieux sage , auteur de l' opuscule " Indignez vous".
Les journaux citait Stéphane Hessel comme l'événement littéraire de l'année 2010 .
Les journaux citait Stéphane Hessel comme l'événement littéraire de l'année 2010 .
Cette "petite " censure dont se glorifie Valérie Pécresse en autres passerait -elle inaperçue ?
6 commentaires:
Tu vas y aller ? :-)
@Sauf imprévu oui oui oui .Je trouve anormal que l'on empêche un débat en France surtout sur ce probléme.
Libération proteste en deuxième ou troisième page . C'est mieux que rien .
Voila France inter en parle au journal de 13 heures . Les journalistes étaient juste débordés par toute l'actualité ou ils attendaient le top de ? pour réagir .
Il est assez fréquent que les hommes (surtout politique deviennent "cons" en vieillissant, cet homme fait preuve d'une grande "sagesse" même si elle est très revendicative et bien sûr ne peut être estimé par les autres...
Bises et belle journée
@Patriarch Si Stephane Hessel est vaillant à 93 ans , ses idées et ses combats doivent l'aider à se maintenir en forme .
Enregistrer un commentaire