Envie de lever le pied ........les pieds
pour prendre mon pied .........
partir le nez en l'air sans but .....
Lu ce matin dans Le parisien Philippe Caubère sur la nouvelle loi taxant les clients des dames , des hommes des plaisirs rémunérés ou comment faire du pognon sur la misère .........
Que ce gouvernement me donne envie de "gerber "un peu plus chaque jour ne changera rien à la chose . Accès à la sexualité pour tous ceux qui le souhaitent déniée par notre Roselyne nationale, grande ¨prêtresse de la morale , qualifiant l'acte sexuel comme "ce truc la " lorsque la question de la mise en place d' assistants sexuels pour les personnes handicapées avait été évoquée confirme que pauvreté et misère sexuelle ont de beaux jours devant elles .
Monsieur Caubére je vous salue et vous remercie pour ces quelques lignes de franchise et de bon sens ...........
7 commentaires:
Du répréssif , ils ne savent faire que cela .
Le grand jeu tribunaux, prisons et amendes , le pied !
C'est pour rendre sa dignité à la femme qui se prostitue contre son gré et enbastiller les "proxènètes" pour que le gouvernement reste le seul pro sur le terrain .
Il y avait d'autres solutions mais celle la est plus médiatique.Le décret d'application verra- t- il le jour ?
@Laurent C'est plus facile le répréssif
@MOI Ils ont l'indignation sélective
De la part du plus grand proxénète de France: l'État, cela ne m'étonne pas. Ainsi il touchera par les deux bouts (si j'ose dire). Impôt sur le revenu de ces dames ainsi que leurs contraventions pour "racolage passif!" et maintenant par le client, il fallait y penser! La morale n'a rien à y voire, seul le pognozof compte!
Sacré Roseline ! Comme Sabine Azéma dans "Le bonheur est dans le pré", elle doit faire de petits "Hou" à chaque fois que...
@Jeanmi Les décisions de ce gouvernement sont catastrophiques . Philippe Caubère a raison ceci favorise la prostitution pour les riches . Si Roselyne fait hou à chaque fois , c'est bon signe !
Enregistrer un commentaire