C'est gros , c'est rouge et c'est posé sur le comptoir au nombre de deux chez la meilleure baguette de l'année 2010 de Paris .
C'est tout simplement une machine à rendre la monnaie . Pour l'instant ces machines ne prennent que les pièces .
Et devinez les arguments vendus avec la dite machine : plus hygiénique , les vendeuses ne touchent plus la monnaie . Plus de risques de vols , ces monstrueuses machines sont sécurisées et fixées au comptoir .
Bref Djibril je ne viendrai plus prendre mon pain chez toi . Cet automatisme inutile me déplaît au plus au point . Je me refuse à scanner moi même mes achats , ce n'est pas pour échanger avec une machine tous les jours pour lui demander si elle veut l'appoint .
rue des Abbesses
L'humain disparaît devant la machine , je ne veux pas de ce monde la ...........heureusement au café on discute encore et la presse est encore sur papier .....................
3 commentaires:
Tu es comme Eliane, elle préfère la caisse aux machines.....
belle journée. Bises
En plus cela évite les braquages ! Depuis que les banques se blindent il vaut mieux braquer les boulangeries. Bien sûr ça rapporte moins alors il faut multiplier les bracos. À bas les cadences infernales pour les pauvres braqueurs ! Jusqu'à 50 boulangeries par jour pour gagner 1000 € ! Cela devient inhumain. Certains sont même obligés à certaines extrémités : "TRAVAILLER", pensons à eux.
Tous les prétextes sont bons pour vendre de la sécurité .
Enregistrer un commentaire