Antigel comme sponsor c'est bien vu pour des sans abri ....
Emmanuel Petit(( à droite) le parrain de cette coupe 2011
Aucune notion de foot , je ne sais pas quoi dire sur cette manifestation qui a huit ans d'âge et qui permet à certains de retrouver travail , dignité et logis ............
Ce qui est certain c'est que l'on en parle moins dans les journaux que du foot blindé de pognon .
8 commentaires:
C'est toujours ainsi et puis nos dirigeants n'aiment guère qu'on agite le drapeau revendicatif....
Bises et belle journée.
Bravo pour azvoir relayé cet événement qui n'a pas eu le retentissement souhaitable. Mais tu sais veiller au grain, belle Marianne.
La main sans le ballon , il n'y a pas faute . Petit c'est celui qui dit que le foot est dans les mains des financiers . Il en a croqué aussi. Même les plus critiqués pour leur façon de gérer l'entreprise et leurs salariés financent des actions envers les plus démunis .
Les homeless rien a voir avec les joueurs qui se négocient plusieurs millions d'euros .....
@Patriarch Je ne sais que penser sur cette initiative qui doit être très honéreuse car les équipes venaient de tous les coins du monde .Eradiquer la misère par le sport et la culture comme le dit Petit j'adherre mais lorsque l'on fonctionne comme les institutionnels j'ai beaucoup de mal à croire à la sincérité et l'éfficacité de la démarche.
@Jeanmi Le fait d'aller lire la presse tous les matins au café me donne accès à l'information .Pourquoi cette information plus qu'une autre ?
@Laurent Je ne suis un pilier de
bistrot mais pas un pilier des terrains de foot !
Il y a aussi Ehrard Sport comme sponsor ;)!
Enregistrer un commentaire