Mais qui conseille François Hollande ? Les photos en pages intérieures ? avec le père Noël ? c'est grandiose ! A quand la photo avec les cloches pour Pâques ?
Le numéro de Libération de ce jour sera sûrement un numéro collector après mai 2012 ou même peut être dès avril 2012 !
7 commentaires:
Qui conseille F. Hollande ? Pas moi, c'est sûr ! Il pourrait, s'il m'écoutait parler de son programme, pour l'instant on est dans le flou artistique.
@Jeanmi ils sont dramatiques les socialistes . Ce matin en prenant le journal , juste la mise en page , j'ai pensé à rubrique nécrologique .
A la lecture , c'était pire !ils semblerait que le programme du parti socialiste soit en cours de rédaction . Pas certaine qu'il soit terminé pour le premier tour !
Le changement c'est maintenant ?
Il rêve tout éveillé Flamby . Il y a encore quelques mois avant les présidentielles . Et pas sur de gagner .
Ouf , il n'a pas oublié l'insécurité .
Son ex compagne inventa le gagnant , gagnant . Je vous laisse deviner ce qu'il est en train d'inventer .
Difficile d'annoncer son programme, alors qu'un candidat surfe avec le temps pour présenter le sien, et essaye de nous faire oublier son bilan....il va même maintenant créer des coopératives ouvrières pour se donner de la couleur rose.... De plus, la conjoncture varie toutes les semaines. Plutôt que de réviser chaque semaine son programme et surtout ses promesses, je lui donne raison de faire bien attention à ce qu'il peut promettre et faire.... Les autres candidats sont sur le même pied et faire de la surenchère en ce moment est de la foutaise....Je préfère un programme à minima, mais assuré, qu'un programme qui ne puisse être réalisé....
Belle journée avec bises.
@Patriarch Je ne sais pas si tu lis" libé " . J'ai libé et le parisien au bistrot le matin . Ce matin a nouveau libération présentait Hollande comme indécis ,faisant marche arrière sur les retraites enfin une image de personne sans caractére . Je ne sais qui s'occupe de sa com mais je la trouve très négative . De toutes les façons lui ou un autre , c'est Bruxelles qui a le dernier mot.
Enregistrer un commentaire