Je suis non violente !
"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature", s'était emportée avant la manifestation Frigide Barjot
Mais combien de temps encore sera- t-elle autorisée à lancer des menaces ?
De telles paroles sont autorisées dans une dictature ? pauvre dinde lubrique .
La lecture du parcours de la dame laisse une forte impression de stupidité additionnée d'idées d'extrême droite bien dissimulées sous des blagues et de pastiches douteux .
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-christophe-petit/161212/qui-est-frigide-barjot
Conclusion de médiapart
L'on ne peut cependant que regretter la place que lui donnent les grands médias : ici Canal +, mais aussi Radio Notre-Dame, Le Monde, Libération, Le Figaro, France 3,.. qui ont accordé une large audience à une vieille militante de l'extrême-droite la plus nauséabonde...
10 commentaires:
Dinde lubrique d'extrême droite qu'il faut ignorer.
Décidément la droite n'a pas digéré la claque des élections et ne cesse de fulminer contre la majorité en place. Où sont les contre-manifs de gauche ? Méluche qu'en dis-tu ? Il faut leur rentrer dans le choux (dialectiquement bien-sûr !) Depuis 1789 ils ne cessent de nous empoisonner. A BAS LA CALOTTE ! ! !
Plus vulgaire on ne peut pas faire . Je trouve bizarre qu'elle puisse être invitée partout , jusqu'à l'Elysée !
@Jeanmi Le discours homophobe ne se cache plus , grande démonstration dans mon quartier hier au café et sans réserve par un jeune . Tout cela ne sent pas la rose ! bises
@MOI Son beauf dit qu'elle est manipulée mais pourquoi lui donner autant d'audience ?
Finalement à la regarder elle est une publicité vivante pour voter à gauche. Plus je la regarde, plus je me dis que si elle représente l'éternel féminin, je vais commencer à regarder les garçons !
Ouais, c'est quand même un truc à vous dégoûter de manger de la dinde pour un moment !
@Jeanmi Et bientôt tu pourras convoler avec un garçon . Trêve de plaisanteries, cette "dinde" est instrumentalisée par l'UMP . Elle offre une véritable vitrine aux extrémistes de tous poils en venant dans tous les médias déclarer qu'elle n'est pas homophobe, mais que bla, bla, bla .Qu'elle retourne à ses fourneaux ! bises révoltées .
@Leunamme C'est à truc à vous dégouter d'être dans un pays ou même les plus barjots peuvent être reçus par le chef de l'Etat. J'ai signé des pétitions pour que la psychiatrie s'exerce en milieu ouvert. Je vais peut-être m'abstenir dans le futur.
Et ce matin elle continue ! Cela risque de TRÈS mal tourner. Aujourd'hui les homos et déjà les francs-maçons, demain les juifs ?
Enregistrer un commentaire