Censuré par Nagui, Pierre-Emmanuel Barré claque la porte de France Inter
Première victime du premier tour de la présidentielle , Emmanuel Barré donne sa démission de France inter suite à la censure de Nagui sur sa chronique sur l'abstention ..
C'est bizarre depuis 2002 j'ai toujours pensé que les politiques successives de la France étaient beaucoup plus responsables de la situation actuelle que les votes blancs ou l'abstention .
Juste un conseil si vous décidez de mettre un bulletin blanc , faites en sorte qu'il ait les mêmes dimensions que les bulletins des candidats sinon il ne sera pas comptabilisé .
http://www.parti-du-vote-blanc.fr
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/fabriquez-votre-bulletin-blanc/
2 commentaires:
Pour une fois je ne suis d'accord avec toi, belle Marianne ! Vachement déçu par la position de notre ami Méluche qui ne se décide pas à faire barrage au fascisme ? Mais il vieilli mal notre ami ! Rien n'est pire que Marine à l'Élysée, c'est le retour de Vichy, la pastille passe mal...
@ jeanmi Tu as oublié le "pas " dans ta phrase.
JL Mélenchon ne donne aucune directive sauf le fait qu'il ne votera pas Le Pen . J'avoue que je préfère celui qui me laisse réfléchir que ceux qui me disent que je vais avoir la responsabilité de l' arrivée de Marine à l' Elysée si je ne fais pas ce qu'ils me disent .
15 années se sont écoulées depuis l'apparition du FN au second tour et Hollande et ses prédécesseurs ministres et politiques associes ne savent que donner des consignes de vote pour faire barrage à leurs gestions désastreuses successives .
On a assisté à une campagne électorale digne d'une émission de Télé-réalité du plus bas niveau.
Il est temps d'écrire un autre scénario ........sur une feuille vierge par exemple !.
Enregistrer un commentaire