08 avril 2009

Délit de solidarité

Alors vous n'êtes pas venu ? les bérets rouges sont venus eux !
Les intempéries n'ont pas pu nous faire renoncer ni l'intervention sur France inter de Besson d'une malhonnêteté intellectuelle incomparable ...........

car nous savions que nous aurions le plaisir de voir le professeur Jacquard

Colette est toute émue , elle pensait participer à une rencontre organisée par Meetic troisième âge ! elle voulait être poursuivie et l'affichait sur ses vêtements !

un autre béret rouge , au son des Djembés maliens


ou les aidants étaient près à offrir l' autre joue , les braves gens .




Alors lui , il" s'emmerdait" ferme mais bon on lui avait dit qu'il fallait aller la , qu'aujourd'hui c'était à Saint Michel .

Nous étions plus d'un millier selon les organisateurs une bonne cinquantaine selon la police ! je plaisante, Je n'en sais rien , j'ai jamais su compter mais nous étions nombreux .

SOS Racisme avait prévu une sono ou les participants aidants devaient décliner leur identité et déclarer qu'ils avaient aidé et continueraient à le faire .
Les discours des organisateurs étaient inaudibles , selon une dame d'SOS Racisme qui passait dans la foule la police avait pris la sono ! Ah bon la police confisque les sonos , c'est nouveau !

8 commentaires:

Tili a dit…

En tous cas j'ai pensé à vous très fort :-)
Cinquantaine selon la police ? N'importe quoi hein.

Tellinestory a dit…

J'étais à Poitiers.
600 personnes.

S'il n'y a pas délit, pourquoi harceler les bénévoles?

Guy M. a dit…

Il y a quelque chose de chaleureux dans ces manifestations, et c'est bon pour le moral...

Les déclarations de Besson sont d'une mauvaise foi incroyable, mais on n'échappe pas à ce que l'on a choisi d'être.

patriarch a dit…

C'est très ce qui se fait là. Je regrette de ne plus pouvoir y participer à toutes ces manifestations (cause: amiante)Mais ça fait chaud au coeur de voir tant de gens !!!

Bises.

Laurent a dit…

Alors tu cherchais à être
poursuivie ?

Boutoucoat a dit…

Bravo de t' être déplacée ....je ne l' ai pas fait, j' en ai un peu honte .

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marianne a dit…

@ A tous :Donc je vous compte dans " z'eux " qui aident ou aideraient! Oui je dénonce maintenant ! merci d'être venus vous livrer aussi spontanément .