18 avril 2009

Dragon à cinq têtes

Tiens j'ai eu des nouvelles , il se pourrait que nous ne disparaissions pas avec la destruction du local ou se déroule notre atelier !
Il semblerait que notre activité maintenue dans ce quartier par miracle..... ? et par nous , intéresse la politique de la ville . Je dis par miracle car la deuxième activité maintenue dans le quartier le mercredi comme nous c'est le secours catholique , notre voisin .

Il y a quand même un bémol d'importance c'est l'expatriation vers un autre quartier MOMENTANÉMENT ?

Nous sommes en pleine préparation de notre exposition sur la sensibilisation à l'art japonais et chinois .

Un dragon à cinq têtes prend forme . Ont été réalisés une tête et un tronçon de corps de la bête dans chaque atelier. L'assemblage se fait sur le lieu d'exposition . C'est à ce moment qu'interviennent l'imagination , l'astuce pour pallier aux surprises du plan élaboré par l'artiste . J'aime travailler avec les artistes ,
l'imprévu est toujours au rendez vous ,surtout à l'accrochage !
Si vous êtes libre vous pouvez toujours venir avec votre boîte à outils , c'est le 17 juin .


Les écailles du dragon
la tête du dragon à terminer




La tête en cours de réalisation .
Contente de ma trouvaille pour occuper les artistes "qui ont fini ": un vieux drap troué dans la largeur en ligne , deux trous l'un au dessus de l'autre . On déchire des bandes de tissu que l'on noue dans les trous .



La demoiselle est persuadée faire de la couture !

T'as vu comme je sais bien coudre m'a t elle dit !

3 commentaires:

patriarch a dit…

Et oui,il se fait toujours un choix selon la sensiblité des maires et élus.

Bonne journée. Bises !

Tili a dit…

Hum, bonne ou mauvaise nouvelle au final ? A voir ?

Jeanmi a dit…

Au secours les catholiques reviennent ?