24 juin 2009
Une journée royale
Une journée à Versailles avec jolie maman qui s'endort, la chaleur peut être , pendant le discours de son gendre bien aimé , tout ceci pour la modique somme de 400 000 euros d'après Bernard Accoyer .
15 HEURES Le président entre dans l’hémicycle. Son épouse, Carla, est installée dans la « loge élyséenne », entre Henri Guaino et Claude Guéant, tandis que sa belle-mère, Marisa Bruni-Tedeschi, somnolera durant un discours prononcé dans le calme,
Les parlementaires socialistes , d'après 20 minutes , était présents mais aucune information n'est venue confirmer qu'ils en étaient repartis .
14h11 Le PS au Jeu de Paume
Des élus PS se sont réunis lundi devant la salle du Jeu de Paume à Versailles, haut lieu de la Révolution française, pour dénoncer la «pratique sarkozyste» du pouvoir avant le discours du chef de l'Etat devant le Congrès, envisageant «un nouveau rassemblement de la gauche».
Le remaniement ministériel nous prive de Christine Boutin et d'Eric Lefevre passant dans la foulée le secrétaire d'état aux droits de l'homme à la trappe , tout en donnant des couleurs au sport .
Tristes nouvelles , heureusement rien à dire sur la météo .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
En réalité, il y a encore "gonflement" de personnels dans ce gouvernement. Il n'y a que là,qu'il n'y a pas de suppression de poste, au contraire ,on en crée d'autres.
Je voudrais bien aussi savoir de combien chaque ministère, dépasse le budget qui lui est alloué. Je ne parle même pas de l'Elysée !!
Bon après midi :**
Marianne, rien à voir, mais si tu as besoin, je dispose d'un grand nombre d'invitations gratuites pour le spectacle de demain ;-)
@Tili merci c'est un peu tard mais j'aurai pu te faire de la pub au niveau du CE de mon employeur .
sarko a l'esprit de famille , il traine Belle maman et Fifille partout
"Belle maman", c’est bien un mot, la mienne non plus n’est pas terrible mais, elle, n’a pas inventé le "téléski".
Sérieusement, le PS s’enfonce, s’enfonce et s’enfonce encore, arrivé au fond, creusera-t-il encore pour aller plus bas ? Il devient le champion des demies mesures et de l’eau tiède. "J’irai à Versailles, mais je bouderai et ça va vachement se voir na !" Si avec ça ils pensent nous convaincre qu’ils peuvent prendre le leadership d’une opposition constructive et battante, ils se trompent lourdement. Ah où est le temps de l’union de la gauche et du programme commun ? Snif !
Enregistrer un commentaire