02 août 2009

Carte postale suite

Le Touquet ou Trouville ? mais non Paris plage ou nous sommes allés avec maman , un copain et l'initiatrice de ce blog . La fille épuisée ce n'est pas moi , moi je suis super active . Ils étaient lessivés le soir les adultes , moi je serais bien repartie pour une autre ballade .

J'ai trouvé bizarre que les toilettes pour personnes handicapées soient cadenassées ? et surtout que le mode d'emploi ne soit pas affiché .
EDF profite des vacances et de Paris plages pour vous expliquer pourquoi elle souhaite une augmentation de ses tarifs de 20 % !!!! C 'est Marianne qui me l'a expliqué . Je n'ai pas trop compris , je n'ai que 9 ans .


Au Sacré coeur , Marianne a tenté de me parler de la Commune avec des noms de personnes que je ne connais pas .
J'ai trouvé plus amusant de faire des glissades sur le côté des escaliers . Si vous voulez savoir qui je suis , je suis sur les escaliers en tongs roses .

Portez vous bien , je rends ce blog à sa propriétaire .

6 commentaires:

patriarch a dit…

C'est vrai qu'il y a beaucoup de noms de communards ignorés, comme celui de Louis Michel. Pendant son séjour en Nouvelle- Calédonie, elle a été la première à mettre par écrit l'historique relative aux Kanaks .


Bon dimanche avec bises.

Anonyme a dit…

Pas d'urgence du côté des personnes handicapées , il faudra trouver la clef !

Marianne a dit…

@ Patriarch Effectivement Louise Michel fut la première a s'intéresser à la faune et à la flore de nouvelle Calédonie et a faire des écrits sur les sujets . Elle a participé à l'alphabétisation des kanaks auxquels elle disait , vous vous battez pour la liberté , moi aussi !
Une très grande , parmi les plus grandes !

Philippe a dit…

Et qui gagne le plus à faire Paris plage ? la société qui amène le sable et vient le rechercher à la fin de l'épopée !

Anonyme a dit…

Bonne idée de prêter ton blog .

Martine a dit…

Pas très active la dame en ce moment sur son blog , cela est- il du seulement aux vacances ou une certaine lassitude s'installe ?