C'est avec elle depuis plusieurs années que je partage les pinceaux , les couleurs et l'utopie de croire que ces mercredis vécus avec des enfants , des adultes d'un quartier dit " sensible " apportent un moment de convivialité, pour eux comme pour moi , dans un environnement identifié de manière négative .
Vous vous imaginez vivre dans un quartier catalogué difficile , surnommé "Chicago ", en pleine rénovation donc dans la boue depuis des années , bonjour la carte de visite .
Après toutes ces années , je confirme que c'est bien un quartier sensible, très sensible aux arts plastiques .
6 commentaires:
En plus a Montmartre
Pourquoi se plaindre ? vivre à Chicago en restant sur place .
C'est ce que je viens d'écrire au "Le Baladin" qui nous parle d'une soirée "poèsie".
Pourquoi ne pas en faire dans les quartiers dit sensibles avec des poètes s'exprimant dans leur langue maternelle. Je suis sûr que des quartiers comme le mien, où sont brassés, africains du nord ou autre, gens des pays de l'est, sans oublier les polonais et les ritals, quelle richesse il y a dans ces quartiers, il suffit de les mettre en valeur.
trop vieux pour me lancer dans l'affaire !!!
Bises.
Bise et bonne journée Marianne
@ Patriarch Que nenni on est jamais trop vieux pour partager au contraire . Je trouve ton idée géniale .
@Le Pierrot je vais chez toi pour la suite
in hop pendants [url=http://www.blingforfun.com]hip come jewelry[/url],[url=http://www.blingforfun.com/pendants/cat_9.html]hip jump pendants[/url],informed voyage watches,[url=http://blingforfun.com/belts/cat_18.html]bling bling[/url] ,onto spring,[url=http://blingforfun.com/chains/cat_7.html]hip caper chains[/url],cool take a short trip bling,[url=http://blingforfun.com/chains/cat_7.html]iced out like a light chains[/url],[url=http://www.blingforfun.com/chains/cat_7.html]wholesale chains[/url]
hip skip jewelry
Enregistrer un commentaire