03 octobre 2009

Tags et Tags


Des graffiti partout même maman y est allée de son coup de craie . Nous devons partir avant le 15 octobre . On aura toujours gagné deux ans ou presque puisque l'injonction de partir nous avait été signifiée en mars 2007 . Nous allons être relogés un peu plus loin par mon copain Guillaume ! dans un local dont les ouvertures ont à la fois des barreaux et des plaques en ferraille , un atelier plein de lumière ............électrique !

C'était la fin de la journée . On avait appris à faire notre nom en bubble ou en block de lettres avec un graffeur local .
Pour évacuer notre vague à l'âme on a fait des tags à la craie partout. On était sur cette place depuis 2001 . Autorisez -nous à être un peu tristes .








Nous nous sommes mis à plusieurs pour faire rigoler les cailloux .








Vivement que nous soyons au collège et lycée pour pouvoir profiter des cagnottes bonne conduite .

Vous n'êtes pas au courant ? Un petit tour en Bretagne chez Anita pour découvrir ce qui peut se faire de meilleur pour éduquer les ados aux valeurs sonnantes et trébuchantes .

Le ou les postulants , décideurs et élus de tous poils , ont encore trois mois pour trouver l'initiative la plus stupide de l'année .

Je crains que l'initiative d'accorder un pécule à la classe qui se sera bien conduite pendant un an remporte la palme .

Mais ou vont- ils chercher tous ça !

11 commentaires:

Boutoucoat a dit…

Ouais....faudrait lancer un concours de l' idée la plus stupide . Je crois qu' on a pas fini de "souper" avec ces gus !!!

patriarch a dit…

Et ils reprochent tous aux parents de mal éduquer leurs enfants !!!

Je vois que tu dois être heureuse parmi ses enfants !!!

Bonne journée avec bises.

Moukmouk a dit…

C'est fanatastique tout le talent de enfants aujourd'hui, quelle ouverture depuis 50 ans. Ouverture qui se continue encore... Peut-être un peu normal que ces dirigeants qui veulent un retour en arrière craignent cette nouvelle génération.

Marianne a dit…

@Boutoucoat certaine que dans l'abject ils peuvent faire mieux . Taxer les accidentés du travail s'était pas mal . C'est vrai que d'allumer un monte cristo dehors en plein vent peut être très dangereux .

@Patriarch la prime collective pour non absentéisme va provoquer des tensions dans les classes en plus mettre de la rémunération pour bonne conduite reviens à nier le rôle du prof . Pourquoi ne pas se poser la question de la raison de l'absentéisme ? c'est certain qu'au collège ma classe n'aurait pas gagné à cause de moi !

Marianne a dit…

@Moukmouk les dirigeants ont peur de la génération montante , hélas non !
Ils l'achètent

Anonyme a dit…

Aucune initiative n'a grâce à vos yeux ? C'est d' un négatif !

le Pierrot a dit…

C'est joli tout ça...faire rigoler les cailloux, j'aime bien...bonne journée Marianne...

Marianne a dit…

@anonyme Et pour être négative je suis superbement aidée

@Pierrot faire rigoler les cailloux c'est peut être plus efficace que de lancer des pavés !

Laurent a dit…

Enfin ils sont parvenus à vous déloger . J'espère que ton nouveau logeur vous fera bénéficier des transports gratuits sur la capitale . Tu fais rigoler les cailloux, le reste va suivre bon courage .

Jeanmi a dit…

@ Anonyme, comme les lettres du même métal en 1942 à la kommandantur, signées "Un bon français"

Marianne a dit…

@Laurent pourtant on a résisté

@Jeanmi Il y a des timides à toutes les époques