13 mars 2010

Juste pour info













Et comme disait Michel Chevalet " comment çà marche ? " A vrai dire je ne sais pas trop C'est surtout le côté graphisme qui m'intéresse mais je n'ai pas trouvé grand chose .
Pour participer d'une manière ou d'une autre ,dans l'endroit ou vous vous trouvez , vous faites comme moi vous allez sur le site.

6 commentaires:

Jeanmi a dit…

En 1789-93, 1830, 1848, 1871, tant de femmes et d'hommes sont morts pour le droit d'émettre un avis sur ceux qui nous gouvernent; qu'il serait bien peu reconnaissant de ne pas voter demain. Même si aucun ne nous séduit, votons blanc mais VOTONS !

Anonyme a dit…

Pas le coeur à commenter , le poète nous a quitté alors avec ou sans c'est une bien triste journée

Martine a dit…

C'est la première fois que l'on peut montrer un sérieux mépris sans revendication précise exprimée , curieux qu'il laisse faire !

Jeanmi a dit…

Je pense que notre pays est en mutation civique. Cela fait un peu bateau de dire cela, mais quelques indices nous montrent que des mobilisations citoyennes font plier tant l’administration des services publiques que l’État lui-même. Le résultat des élections sera, je le souhaite, une occasion de plus de montrer à nos gouvernants que le fossé entre nous et eux se creuse. Se pose alors la question de la démocratie en France. Sans pour autant revenir aux soviets, le règlement d’un arrêt de train dans une petite ville moribonde doit-il passer par deux ans de lutte, un procès pour finalement accepter de mettre en place un arrêt supplémentaire sur la ligne Paris-Toulouze ? Faut-il vraiment qu’un ex détenu fasse un battage médiatique pour faire prendre conscience à notre ministre que nous avons encore une conception médiévale de la détention ? Continuons tous chacun de notre côté à mener des actions civiques ne serait-ce que pour le respect de la Loi !

Marianne a dit…

Pauvre Jeanmi qui pensait que les français en majorité se pensaient et agissaient en citoyens , belle démonstration de la méconnaisance de la chose publique .
Heureusement il lui reste, au français , l'élection de Miss France .

Jeanmi a dit…

Sache, belle Marianne, que je ne désespère JAMAIS de mes Frères les Hommes. Même si de temps en temps j'aurais envie de leur botter le ... pour les faire redescendre sur Terre. La démocratie porte en elle sa finitude, son eschatologie. Mais comme dit W. Churchill: "C'est le pire de tous les systèmes politiques.... à l'exception de tous les autres!". Alors lecteurs de ce blog dimanche VOTEZ !