19 mars 2010

Tu as encore oublié d'éteindre !












Montage électrique subtil dans la représentation d'une pièce de son habitat pour apprendre à économiser la planète en éteignant la lumière lorsque l'on quitte la pièce .
Je trouve le message vain bien qu'il fût cause d'un désagrément personnel ayant omis de le respecter il y a fort longtemps .
Sorties en douce un soir pour aller danser , nous avons été découvertes ma soeur et moi par l'autorité parentale , mon père, suite à ce manquement . Il est venu nous quérir dans notre chambre pour nous faire la leçon , sauf que la chambre était vide et les demoiselles sous d'autres lumières .
Je vous passe l'épisode retour au domicile , l'éclairage n'était plus de mise , il faisait grand jour .

7 commentaires:

patriarch a dit…

sourires et moi, j'ai retrouvé ma mère sans mon lit, à un retour de bal !!

Voila comme ça elle était au courant !!!


Bises et belle journée avec tes "mômes" !!

Colette a dit…

Tu oses raconter tes exploits , j'espère que tu as honte de toi . Eteindre la lumière un petit geste pour la planéte et éteindre la télé un grand geste pour le cerveau .

Anonyme a dit…

Le 27 mars dans le noir en fin de journée pour expier le no Sarkozy day ?.

Jeanmi a dit…

Polissonne la Marianne de ma jeunesse, hélas ce n’était pas avec moi qu’elle fugua !
Éteindre les Lumières notre nain national sait le faire. Où sont les Lumières allumées au XVIIIe siècle ? Ce formidable mouvement de curiosités scientifiques, littéraires, artistiques, égalitaires est petit à petit grignoté, rongé, érodé par les voiles religieux qui entendent bien reprendre les Libertés conquises dans le sang et les larmes. Mais un pays qui réfléchit une autre image que celle de « Mon Amoureux », ne colle pas avec les desseins du cocu (parait-il !) national.
Au secours n’éteignez pas TOUTES les Lumières !
Mais attendons lundi pour voir la claque que nous saurons lui infliger et nous pourrons commencer à les rallumer!

Martine a dit…

Ils se sont donnés rendez vous pour le 27 mars ? Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi , ce n'est pas vain de participer aux actions qui protègent la planéte . j'irai moimême éteindre la tour eiffel .

Marianne a dit…

@Patriarch C'est amusant , notre père nous attendait aussi dans notre lit

@Colette Il faut bien que jeunesse se passe avec ou sans autorisation

@Jeanmi Nicolas cocu ! personnellemnt cela m'indiffére , sa politique ? tu crois que le fait d'être trompé influence ses décisions ?

@Martine j'espère que le bouton est dans le bas de la tour eiffel, sinon fais attention en descendant !

Jeanmi a dit…

@ Marianne
Mais bien sûr depuis la plus haute antiquité le sexe mène la politique. Si Henri IV fut assassiné, c'est pour éviter une guerre avec la Hollande que le "vert galant" n'aurait pas manqué de faire afin de "récupérer" la princesse d'Orange qui le fuyait!
Donc si le Narkozy est cocu, sa vision de la stratégie politique sera changée. On commence à en voir les prémices: Fuite en avant, refus d'écouter sa propre majorité et grâce à lui dimanche la gauche gagnera MERCI CARLA !
Plus sérieusement tout cela est digne de Guignol, pauvre France!