28 avril 2010

Seulement 22 euros


Que voila un investissement qui rapporte gros , 22 euros pour faire la première page des quotidiens , être à la une des journaux radiophoniques, provoquer l'invitation de ses soeurs de conviction sur les plateaux télé et obtenir qu'elles soient publiquement remerciées pour leur courageux témoignage !
Il ne faut pas négliger le coût vestimentaire du déguisement permettant d' être au devant de la scène , quelques mètres de tissu , sombre de préférence.
Alors pour ceux qui auraient loupé un épisode , il semblerait qu'après le chapitre de la polygamie , on puisse suivre le chapitre de la femme battue et des petits enfants privés de leur ascendants , rôle dédié au Papy ce jour .
Enfin une affaire d'état prise à pleines mains par les plus hauts personnages de ce même Etat . Me voila rassurée pour la Grèce , le Portugal , Haiti , enfin bref pour tous ces petits problèmes si bénins vous en conviendrez .

7 commentaires:

patriarch a dit…

oui, hier soir j'ai regardé les infiltrés sur la 2 et ces gars de "La droite du père" ou "Dei Christi"
me font gerber aussi !!!

Bel après midi.

Jeanmi a dit…

J'ai également regardé hier soir les infiltrés. C'est hallucinant, on entre dans une spirale perverse où les extrémismes se nourrissent entre eux. La burka allume les haines de l'extrême droite. La croix-poignard radicalise les barbus fanatiques. Où va-t-on ? J'ai la réponse: DROIT DANS LE MUR!

Laurent a dit…

Pourquoi , il se passe quelque chose de plus important en France ?

Marianne a dit…

@Patriarch et Jeanmi Vous avez des soirées télé captivantes ! Bon je ne connais pas cette série . Mon petit billet se voulait critique envers les journaleux et les politiques qui nous "enfument" avec des sujets de moindre importance alors que le monde s'écroule un peu partout.Cette gestion irresponsable de la crise ne peut que favoriser les barbus de tous poils de toutes les religions , sectes et autres prometteurs d'un bonheur futur dans une autre vie .

Marianne a dit…

@Laurent A ton avis ?

Tili_TousAutourDuMonde a dit…

Bon, si ça peut vous rassurer, les infos françaises n'intéressent personne à l'étranger ;-)

Marianne a dit…

@Tili Rien à l'étranger sur cette information qui a été gonflée un maximum pour pouvoir justifier la loi sur le voile ? Pour être dans la continuité des faits qui ruinent l'économie de notre belle France un dossier sur les arnaques aux allocations dans le Parisien et un chiffre énorme asséné sur les radios . Ouf on a trouvé les coupables de la crise ! Les étrangers ont bien raison de ne pas s'intéresser à nos dérives nauséabondes .