17 avril 2010

Arp et moi

Une forêt , une enfant tête baissée , des couleurs ..............


Je boude car personne ne veut accéder à ma demande . Je n'aime pas mes réalisations .Je veux tout refaire. Je vais y mettre deux, trois larmes pour forcer le trait , tu parles , rien n'y fait .



Dans cette forêt éphémère , nous avançons avec beaucoup de précaution pour ne pas casser .......l'ambiance
Martine nous a fait découvrir l'univers de Jean ARP












8 commentaires:

patriarch a dit…

Au moins elle crée, j'en serai bien incapable !!!

Belle journée avec bises.

Anonyme a dit…

pauvre boudeuse , j'espère que c'est fini .

le Pierrot a dit…

Faut l'aider cette petite afin qu'elle cesse de bouder...bon dimanche Marianne...

Jeanmi a dit…

Moi je boude et je risque de bouder encore longtemps si Nicolas veut toucher à ma retraite. Mais je ne crois pas qu'il osera! En revanche vous qui avez vingt ans commencez à bouder maintenant !.............

Marianne a dit…

@Patriarch tu es bienvenu chez nous

@Le pierrot sauf que bouder comme mode de fonctionnement , c'est pas terrible .L'échec est formateur , de plus en matière de réalisation artistique il n'y a pas d'échec.

Marianne a dit…

@Jeanmi Sarko te laissera assez pour les petits plaisirs , les grands plaisirs pas sur ?

Carine a dit…

On compte sur toi mercredi

Jeanmi a dit…

Les petits plaisirs:
- Liberté de blasphémer ?
- Liberté d'exiger l'étiquetage de la présence de nanoparticules dans ce que nous mangeons, le sucre par ex ?
- Liberté de refuser de présenter mes papiers à des nervis privés ?

Même les PETITS plaisirs vont devenir rares !...