07 juin 2018

Une rencontre quelque part..........

Image associée

Vous Agnès VARDA

Je n'osais pas vous aborder ,il faut dire aussi que lieu  ne s'y prêtait pas .  J'ai osé  .

Je sollicite toute votre indulgence pour oser vous aborder ici , surtout ici et maintenant  mais je voulais vous dire  toute mon admiration pour votre oeuvre .

J'aurais pu dire je ne suis pas croyante sauf quand je vois
vos films .
Vous êtes créative et si inventive ................

Nulle  de chez nulle , j'étais complément nulle .
Le lieu , les circonstances , l'émotion ......
Puis je pose une question ? C'est pénible ?
votre réponse m'a rassurée .

Elle m'a remerciée .

J'ai dit merci aussi

Et d'un commun accord , pour la suite , nous avons décidé que c'était  à NOUS de décider  .


2 commentaires:

Beatrice a dit…

C'était ou ? Que vis- tu de pénible avec Agnès ? bises

Jeanmi a dit…

Je partage ton admiration pour la dame, sauf pour son coiffeur :-)