Deux garçons , deux frères , deux neveux dont les vies furent de courte durée . L'un parti de maladie, l'autre décisionnaire de sa fin de vie il y a quelques jours . Après avoir salué sa compagne par un "salut la belle" au téléphone , un saut dans le vide , une corde au cou, vers minuit comme si sa d'espérance n'avait d'autre issue que ce geste définitif .
Nourrice d'occasion lors de ses premiers mois d'existence , novice en la matière , le change fut galère et rires car n'osant serrer ce petit ventre potelé , il fut vite les fesses à l'air , le sexe dressé, profitant de cette liberté momentanée et jouissive pour uriner abondamment dans mes bras .
Il me plait de m'en souvenir ainsi . Je l'appris par une lointaine cousine , la famille m'est tristesse et incompréhension .
2 commentaires:
La famille bien souvent ne le vois pas venir. Nous avons des amis qui ont eu aussi ce cas. Et pourtant des enfants qui avaient réussi (comme on disait à l'époque),pour une famille, le fils était avocat et l'autre la fille était prof d'anglais.
Ni les uns, ni les autres, ne l'ont vu venir. !!
@Patriarch On se sent toujours coupable de n'avoir pas vu
, de n'avoir pas pu .....
Enregistrer un commentaire