04 décembre 2009

"Jusqu'auboutistes "



Dessins des enfants de l'atelier d'après les oeuvres de Keith Haring
militant engagé il est mort du sida à 31 ans

Reprendre la liberté de ses déplacements , la liberté de ses rencontres , le droit d'aller et venir comme ils le souhaitent , les dix de Tarnac ont décidé de s' autolibérer des contraintes de la justice .

A votre avis , ou seront ils à Noël ?

Peu de bruit dans les médias , rien du côté de la justice , sommes nous déjà dans la trêve des confiseurs ou cette affaire devient elle impossible à gérer pour les initiateurs cette bouffée délirante ?
Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sentiment d'admiration pour cette jeunesse qui défie la justice et pourtant un pays ou la justice existe et s'exerce librement c'est pas mal dans une démocratie !

5 commentaires:

patriarch a dit…

Mon dieu, dire qu'ils y en a qui veulent les parquer !!!!

Jusqu'où, allons tout accepter ??

Laurent a dit…

la biarrote est restée sans voix contrairement à l'époque ou la police a envahi Tarnac .Espérons qu'ils ne retourneront pas en prison .

Anonyme a dit…

Les graffeurs prenaient des risques pour être visibles , ceux de Tarnac aussi pour être entendus.

Marianne a dit…

@Patriarch Ils défient la justice et pratiquement rien dans les médias ! curieux par rapport à la une des journaux lors de leur arrestation ?

@Laurent MaM fait profil bas , à moins qu'elle soit grippée .

Jeanmi a dit…

On est dans l’hystérie du chiffre à tout prix. Il faut calmer l’opinion et montrer ce qu’est une police efficace ! Ils en sont à arrêter les bourgeoises de St Germain en Laye au volant de leur BMW et de les embastiller pour « violence à agent » c’est vachement moins risqué que d’aller dans les cités. Ah les c… !