24 mai 2007

Je t'aime Maman , bisous

En final , juste avant le goûter : quartier libre et voila ils ont tous fait un dessin avec des bisous pour Maman , même les plus grands , les costauds , ceux qui habituellement privilégient le foot .
En fin d'atelier nous sous sommes congratulés avec Colette , les deux heures se sont bien passées sans tension ni incidents .
On est vraiment top pour des anciennes de 140 ans à nous deux.







En blouse blanche grâce au secours catholique notre fournisseur et voisin sur la dalle ainsi que je ne sais quel hôpital nous avons , avec Colette, accueilli 18 gamins mercredi de 4 à 13 ans .
Heureusement il faisait beau , la moitié dehors avec de la pâte à modeler , les autres sur le châle amérindien et les réalisations de sable .




Racontant mon escapade à Florence , j'ai demandé aux plus grands qui était l'époux de Catherine de Médicis . Aux dernières nouvelles , il paraît que c'est Louis XI..........
Du coup je suis revenue sur le continent américain pour parler des Indiens .......et pour l'époux de Catherine , réponse la semaine prochaine ....vous pouvez patienter un peu , non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une grande admiration pour ceux qui donne un peu de leur temps aux autres…BRAVO !

Marianne a dit…

Merci Nina de Zio peppino mais j'y trouve mon compte aussi et passe de bons moments avec les enfants ....