25 août 2007

L'odeur me donne la nausée

Le maire UMP d'Argenteuil Georges Mothron ...

Les SDF campent aux issues de secours

Avertissement: Pour votre sécurité vous devez impérativement laisser libre l'accès aux issues de secours !

MALODORE , répulsif préconisé pour écarter les SDF ,
vous aide à maintenir ces accés libres .

"C'est un produit pas dangereux qui laisse une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines. On l'utilise normalement pour éviter que des gens en état d'ébriété ne stationnent près d'endroits dangereux, sous les ponts ou près des routes", a expliqué à l'AFP le responsable de Firchim, Pierre Pasturel. Selon lui, d'autres collectivités utilisent "Malodore" à cet effet.

Depuis 2005, chaque été, le maire d'Argenteuil, Georges Mothron (UMP) prend des arrêtés pour interdire la mendicité dans le centre. Un de ces arrêtés, évoquant une "gêne olfactive anormale" liée à la présence des SDF, avait été annulé par la préfecture du Val-d'Oise en 2005.

Que dire à un maire qui prend soin de ses administrés en sélectionnant les humains autorisés à circuler voir ceux autorisés à se poser dans le centre ville au nom de la sécurité?
rien , puisque c'est pour la sécurité !

Traiter un problème humain
par une pollution chimique et olfactive !

Allez, à votre santé Monsieur le maire ! et encore bravo pour l'initiative qui devrait faire des émules .



3 commentaires:

pousse manette a dit…

Le plus "drôle" dans cette histoire qui n'est pas drôle du tout, c'est qu'ils se servent d'un produit qui sent très mauvais pour faire fuir des gens qui sont sensés sentir mauvais et que les odeurs n'importunent pas. Cherchez l'erreur...

Anonyme a dit…

Il semblerait que Monsieur le Maire , suite à la médiatisation de son initiative , différe l'utilisation du malodore et demande de l'aide ? pour trouver une solution pour les SDF alcooliques qui occupent les issues de secours et prennent la rue pour des toilettes publiques .
A Argenteuil , le conseil municipal doit être encore en vacances .le Maire semble seul devant ce problème .
Nicolas qui trouve des solutions pour les pédophiles ,le racisme d'un prof de maths , les cargos harponneurs , la crise boursière et j'en oublie , devrait trouver une solution rapidement pour les SDF alcoolos .
Je lui suggère de rétablir les toilettes publiques gratuites avec un systhéme Karcher entre deux
occupations pour la propreté.
Courage , encore quelques initiatives de ce genre et les villes seront bientôt saines et sans odeurs mais les campagnes c'est moins sures .
Cassons le thermométre pour éviter de constater que le malade a de la fièvre .
Michele

L'Alchimiste a dit…

Il a véritablement une sale g...
J'ai dit