02 avril 2009

Mauvais exemple

Un kakémono à l'encre de chine , il y en a plein d'autres

une p'tite maison chinoise de face
la même de dos


le modèle papier
et maman qui pique les bonbons pendant que sa progéniture œuvre sur la Chine et le Japon .

Avec un exemple pareil , comment voulez - vous que ces gamins aient de bonnes manières ?

Je plaisante , en définitif malgré l'évident désintérêt des décideurs pour maintenir une activité dans ce quartier, la dégradation du lieu , les habitants , eux , sont fidèles à notre rendez vous du mercredi , alors on continue , je continue .

On expose mi juin au centre culturel . Les réalisations élaborées mercredi après mercredi vont représenter plus de la moitié de la totalité de l'exposition et seront dument identifiées .

Qui va se poser la question de savoir comment et ou ces réalisations ont été faites ? Le local est supposé ne plus exister ou en cours de démolition .

Ou sommes nous ? en France !

4 commentaires:

Jeanmi a dit…

Mais combien ça coûte ? Combien ça rapporte, l'art plastique dans un quartier sensible ? Combien ça rapporte, en Milliard de $, en voix électorales, en notoriété pour le pygmée ?
Attention, il est de mauvaise humeur ce matin, le nain, il s’est fait voler la vedette, hier au G 20 et il n’aime pas ça, Nicolas, oh mais alors pas du tout ! Il avait pourtant sorti la Rollex, les boutons de manchette en or, mais personne n’a fait attention à lui ! Sauf peut être Angela qui bonne fille, lui a fait une risette avec la sensualité de nageuse d’ex Allemagne de l’Est, qui la caractérise.
Quand B. Obama regarde devant lui, il ne le voit pas, trop petit, trop laid, trop insignifiant, trop c… Bref le petit Nicolas nous fait sa crise de jalousie, il est de plus en plus agité. Mauvais ça pour les subventions, Marianne, très mauvais !

patriarch a dit…

Ca fait 38 ans que nous habitons ce quartier dit sensible, et le même appartement. Mon dieu, nous y sommes bien et nous avons vu y habiter parfois, les grands parents,puis les enfants et même les petits enfants.

Le malheur est que les jeunes générations ne sont pas très chauds pour remplacer les anciens dans les associations. C'est dommage !! Bises;

Marianne a dit…

@ Jeanmi Dans ce quartier , c'est vrai on ne vote pas beaucoup et les enfants encore moins .

@ Patriarch Comment peut on accepter d'être appelé quartier sensible ? J'utilise aussi cette appellation nom mais je crois que je vais me corriger .

Martine a dit…

Comment peut -on être invisibles ou disparus et faire une exposition ?