24 janvier 2007

Arbres Puzzle

La neige n'ayant pas tenu , les accrocs de l'atelier étaient la ( 11 enfants ) !Nous avons fait des arbres puzzle . Il fallait faire un paysage ou des motifs au choix et une fois le dessin terminé on retourne le dessin et l'on dessine un arbre avec des branches au dos du dessin . On découpe selon les branches et le tronc puis il suffit de recoller le dessin sur une feuille de couleur en laissant un espace entre les morceaux . Si l'on regarde à la lumière cela fait presque un vitrail .




J'ai beaucoup de mal à mettre en page mais comme il n'y a que moi qui regarde !
Pour moi et pour mémoire je rajoute que nous avons eu la participation à l' atelier d' une dame du quartier, genre doublure de" Zèzette " avec ses chiens . Les enfants n'étaient pas rassurés, un des chiens a un peu modifié les boules peintes et l'autre se couchait sur les dessins dans la vitrine . La dame aux chiens ( je n'ai pas mémorisé son prénom, c'est nul ) a fait une petite aquarelle sympa sauf qu'elle venait pour s'occuper des enfants , enfin elle a passé un bon moment c'est l'essentiel .Elle cherche du travail comme beaucoup dans le quartier .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very nice les zarbres puzzle,
bref ça pulse,
sous le blizzard
& v'lan me v'la par hazard
contaminée par Daddy
à pluche
à plume
NAD