07 janvier 2007

Mais c'est bien sur
























je me demandais pourquoi le fauteuil de Yannick était si abîmé au niveau des accoudoirs , j'ai trouvé , ce sont les chats qui font leurs griffes dessus .
Suis- je bête ! La prochaine fois qu'il me réclame un chat , il n'aura que la photo !
















Gravures sur les murs de la chambre de Yannick dont trois de Rosina Wachtmeister
facilement reconnaissables , la tête des chats est en forme de chapeau de gendarme à l'envers .
Eh , les matous depuis quand êtes vous autorisés à sortir de vos cadres et à détériorer le mobilier .











La réalité est autre , c'est parceque le fauteuil est large et qu'il faut ouvrir le deuxième battant lorsque l'on passe une porte sinon les accoudoirs frottent . Problème déjà signalé .Soyons cool aujourd'hui seules les lunettes étaient maculées , pas de traces de nourriture sur les accoudoirs du fauteuil . J'ai vu l'infirmière , fort gentille, qui m'a expliqué que l'on avait arrêté le patch qui modifie la salive car Yannick était tout rouge lorsqu'on lui appliquait.
Je n'ai pas été informée de cet essai que j'ai découvert en lisant le tableau de consignes .
J'ai récupéré le non du patch pour savoir auprès de la pharmacienne les effets secondaires . Ce truc est également donné dans les maisons de retraite aux personnes âgées pour éviter que la salive atterrisse sur le plastron . Je me pose la question de savoir pour le confort de qui on utilise ce patch .

Aucun commentaire: