03 janvier 2007

Le premier atelier de l'année

Comment vous ne voyiez pas que c'est un ......canard


Un nouvel atelier , le premier de l'année , nous avons réalisé des masques avec les emballages qui calaient,dans les cartons, le poste de radio offert à Yannick , le toaster en remplacement de celui qui venait de rendre l'âme et les divines bouteilles du jour de l'an .

On réalise à deux c'est plus amusant
Un masque fleurs ou le mélange des couleurs a donné ce vert pistache du meilleur effet

Un masque chat réalisé par Alyzée et son papa

Daddy a souhaité resté incognito....... raté , il est reconnaissable . Graffeur et adepte du slam et du rapp il nous fait partager ses connaissances . Sa visite est toujours un grand plaisir .
Notre banderolle " Meilleurs Voeux "n'a pas été abimée , elle est toujours en place.
Fabien a souhaité me montrer les poubelles qui ont brûlé, il savait que quatre voitures étaient également parties en fumée prés de la gare , deux autres ont été incendiées dans le haut de la ville dans le quartier pavillonnaire considéré comme le quartier chic de la ville. Des actes gratuits pour fêter le nouvel an . Tous ces actes incompréhensibles ont eu lieu dans la nuit du 31 décembre dans plusieurs quartiers de la ville . Un véhicule du SAMU a été dévalisé alors qu'il venait secourir une personne âgée , la nuit du réveillon fut une nuit banale d'une ville de la banlieue parisienne .
Le supplément du Val de Marne du journal le Parisien nous a désigné comme le département ayant présenté le plus d'actes de malveillance le soir du réveillon mais je crois quand même que Strasbourg a eu la palme . On se distingue comme on peut .....
Allez , gardons le moral , j'ai reçu plein de SMS pour me souhaiter la bonne année mais comme ils ne sont pas signés , je n'ai pas le courage de vérifier l'identité des émetteurs .
Je crois que je prends de plus en plus de distance par rapport à ce moyen de communication qui est le téléphone portable . Je l'oublie volontairement ou pas au fond d'une poche .
Je suis immatriculée par mon numéro de portable .....non, no, niet , nein, que nenni .
Donc si vous voulez me contacter , le facteur ma préférence , mon blog ou un coup de fil à la maison .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment te faire taire ?
Tu vas trop viiiiiiiite,
un commentaire
de Daddy :
tu nous a défié,
il est resté scotché :
igonito
& illico
dans la boîte à photo,
A+ Nadine Talmatos

JB a dit…

le bloggeur masqué a encore frappé

Gare à Vous

Une cousine de province a dit…

Bonjour Marianne,
Une bien bonne année qui te donne encore beaucoup de Couleur.
Les blogs poussent de partout, en voici un à visiter :
http://lesateliersdefrancine.over-blog.com/