15 juin 2007

Un peu d'oxygène

C'était juste un intermède......un entraînement pour les futures manifestations contre le CPE , ah non celle la c'est fait !...contre les franchises sur les remboursements sécurité sociale , contre l'incarcération des mineurs et toutes les réformes injustes à venir .... et le jour ou l'on défilera pour le maintien du droit d'expression de la bêtise je crains fort que nous devions tous y aller .
et pour demain dimanche 17juin 2007, 2ème tour des élections, la citation d'une grande dame

Sans l'autorité d'un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L'autorité d'un seul, c'est un crime."

(Louise Michel / 1830-1905 / Extrait d'une Plaidoirie - 22 Juin 1883)

Si cela vous amuse essayez de deviner ou se trouve ce chemin .





5 commentaires:

fratwoman a dit…

Aucune idée de l'endroit où se trouve ce chemin... Les hortensias ont une vague tendance à me rappeler des paysages en bord de mer. Quant à l'église, elle m'évoque plutôt une architecture méditerranéenne...
Sinon, chez les M&M's, on ne pratique aucun entrainement particulier en préparation à d'éventuelles marches sur les pavés parisiens mais on est vigilant et prêts à le faire !

fratwoman a dit…

Bon j'ai soumis la devinette au M masculin et lui il dit que c'est dans l'Essonne... dans la vallée de Chevreuse pas loin de Gif sur Yvette...

Marianne a dit…

Non ce n'est pas dans l'Essonne mais c'est sympa de vous êtes mis à deux pour trouver.
C'est le Gr 10 au pays basque , le village de Biriatou près de Hendaye.
Rien à gagner sauf ma sympathie .
Amicalement et bon vote .

Anonyme a dit…

nous n'avons pas de quoi crier Victoire, mais la défaite est glorieuse! Ouf!
Jeanmi

Marianne a dit…

Jeanmi La victoire n'était pas attendue mais c'est moins pire que prévu .
J'espère une rapide remise en état de vos moyens de communication.