20 août 2008

Le petit prince

Coucou , oui c'est moi le petit prince , eh oui! celui d' Antoine de saint Exupéry . Bon effectivement je ne suis pas tombé avec mon aéronef dans le désert mais c'est presque pareil . C'est désert sauf les" ceux " qui passent leurs vacances dans la cité . Pas de panique le renard s'est fait la belle mais j'ai gardé les moutons pour filer la laine à défaut d'en faire un barbecue .




Bon il faudra peut être penser à autre chose pour ne pas voir le désastre lorsque vous allez m'honorer de votre présence le 10 septembre à partir de 15h00 . Allez je vous aide , vous êtes invités par la galerie d'art contemporain la plus huppée de la région qui voulait juste s'encanailler le temps d'un vernissage dans un quartier en pleine rénovation . Vous pouvez dire que le décor est réussi .Nous nous sommes donnés du mal mais certains ont voulu restés anonymes , des timides !

Surtout, surtout faites attention de ne pas vous blesser en passant près de cette réalisation plastique quelque peu indépendante de notre volonté, conséquence possible d'un cyclone hypothétique sur cet endroit de la cité ou je vous invite à nous rejoindre pour vous montrer comment on peut faire du beau malgré un environnement laissant à désirer .

J'ai comme une petit fatigue qui monte , alors surtout n'oubliez pas c'est le 10 septembre de cette année à 15h00 .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semblerait que tu bénéficies d'une certaine ouverture dans la cité !

Anonyme a dit…

Belles réalisations d'arts plastiques !