Comment une photo pour une noble cause peut vous faire perdre le renouvellement de votre bail!
Le nouveau locataire Jean Luc Hess avec dans sa bibliothèque ce livre et dans ses bagages l'auteur .
Que peut -on leur souhaiter ? Qu'il nous soit donné d'être de plus en plus séduit à l'écoute de France inter . Wait and see
5 commentaires:
J'avais beaucoup d'estime pour JL Hess, comme journaliste de F Inter, où il s'est fait viré pour n'être pas dans la ligne du pouvoir d’alors, puis à Radio Classique où ses interviews étaient intelligentes. Quand on déjeune avec le diable.... J'espère qu'il s'est acheté une grande fourchette. Je m’interroge également sur la venue de P. Val, que vient-il faire dans cette galère ? F Inter deviendrait-elle une vraie radio sociale ? Ce serait alors le 1er bon point pour Nicolas ! Mais comme dit Marianne, souhaitons leur bonne chance. J’aime cette radio, la seule sans trop de pub.
De Charlie hebdo à France inter , il avait une chronique , il va avoir le bureau du directeur , Val acquière de la respectabilité .Il faut savoir choisir ses amis .
Ce n'est pas un parachute doré mais un parachute tout court pour Val , merci Carla
L'intervention de JL Hess lors de la matinale avec Edwy Plenel a de quoi surprendre .
Val lui n'a pas caché sur ce qu'il pensait des médias d'internet , France inter va devenir morale , très morale , plus que morale .
@Jeanmi JLHess et P.Vall pour faire de France inter une radio sociale , Siné viré de Charlie Hebdo une répétition pour Val ? et Hess lors de la présence du patron de Médiapart à l'antenne juste une confirmation de la liberté de ton de cette radio ?
@Martine des amis influents
@Laurent plus que morale , inécoutable mais ce n'est qu'une perspective , attendons
Enregistrer un commentaire