12 décembre 2006

Elle a osé !

...me ramener une souris vivante dans la maison . Stratégie imparable , un miaulement tellement grave que je pense qu'elle est blessée ou mourante .... à la porte . J'ouvre et mademoiselle rentre avec sa proie dans la gueule , impossible de la saisir . Le massacre commence, elle lâche sa proie et commence à la courser dans toute la maison et moi derrière pour tenter d'éviter la mise à mort . La journée commence bien ! Que faire , sauver la souris ? empailler la chatte ?
Toutes vos solutions sont les bienvenues !
Quand je pense qu'elle était à la rue( la chatte) , prés de l'église à Noël l'année dernière et que j'ai craqué ....

2 commentaires:

fratwoman a dit…

La souris est-elle toujours vivante ou Grisette a fini par la tuer ?

Anonyme a dit…

souris... souris.. hier matin, minette nous a ramené un petit lapin...... lequel s'est planqué" sous le lit. sisi.....

l'est belle la vie....

helene