23 février 2007

Je suis malade !

Mais non , je fais semblant ! alors que ma maîtresse pianote sur son petit clavier pour écrire tout et n'importe quoi , je cherche un endroit d'ou je peux la surveiller .
J'ai investi le bureau à côté de l'ordinateur , viré les papiers et je me suis couchée sur mon carnet médical pour que vous sachiez que c'est de moi Grisette qu'il s'agit.
En dessous, c'est celui de cette abrutie de chienne Charlotte , qui tous les matins , me poursuit jusqu'à l'arbre dans le jardin avec le désir inavoué que je ne revienne pas .
Qu' elle ne se fasse pas d'illusions , je reviendrai toujours .........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon anniversaire avec du retard, marianne!
parlerez vous de nouveau de votre père? j'aime les histoires dans l'Histoire.
je pars quelques jours sans internet...bonne semaine également, alors.