29 mai 2009

Et de deux !


A la prison de la Santé, on pousse un « ouf » de soulagement à l’annonce de la libération de Julien Coupat. Au sein de l’établissement, le détenu, issu d’un milieu très aisé, est décrit comme « hautain et méprisant » avec les détenus et le personnel. « Nous avions reçu des consignes pour le protéger. Il n’a pas été agressé physiquement mais, dès qu’il sortait de sa cellule, il était copieusement insulté », indique un gardien dans le journal Aujourd’hui en France du 28 mai. Entre la théorie et la pratique sociale, les intellectuels d’extrême gauche déchantent souvent…(cliquez sur le lien pour accès à novopress)

Vous m'en baillez de belles , on peut être agressé en milieu carcéral ? on peut bénéficier d'un régime de protection ? mais pourquoi ? à la demande de qui ?

Julien Coupat est presque libre , il reste soumis à un contrôle judiciaire avec confiscation de ses papiers . Les journaleux sont frustrés , impossible d'avoir une image , un propos de l'ex - détenu . MAM pathétique sur Canal plus , la grande prêtresse de la paranoïa tarnacienne , grande défenderesse de la liberté de la justice , ne répondit pas à la question du journaliste , Jean Michel Apathie: la justice a- t- elle libéré un terroriste ?







Dans un premier temps Eric Besson voulait attaquer la Cimade pour diffamation. Laurent Giovannoni secrétaire général de la Cimade avait évoqué des méthodes de voyou concernant la signature du marché de l'assitance aux étrangers survenue un dimanche alors que la justice n'avait pas statuée .

Aujourd'hui Eric Besson propose à la Cimade une prolongation de son contrat de trois mois . Oui mais les autres associations avec lesquelles monsieur le ministre avait signé ce fameux dimanche , comment font- elles pour payer leurs salariés puisque le contrat partait du 02 juin ?

Je crois bien que le tribunal a accordé 3000 euros à la Cimade pour les frais de justice .
Oh ! Monsieur Besson , non heureux d'être débouté, certes momentanément , en ayant voulu agir plus vite que votre ombre , en bafouant la justice , en plus vous dépensez plein de sous inutilement .

4 commentaires:

Laurent a dit…

Et si Eric Lefevre se ramassait aussi une gamelle , bien qu'il ne soit pas ministre , ceci aurait aussi quelque chose de réjouissant . Espérons !

patriarch. a dit…

Je me méfie de ces journeaux "bien pensant", que n'écriraient-ils pas
pour aller dans le sens voulu par le régime !!!

Ils ne savent vraiment plus comment se dépatouiller de quelques "accrocs" de sécurité maximum voulue par le gouvernement. De plus en plus de gens se plaignent de la façon qu'ils sont parfois interpellés.

Bonne journée tout de même !!

Martine a dit…

La Cimade semble avoir eu un gain de cause , attendons la suite .

Le sieur Besson mène une politique inhumaine du chiffre , comment peut on régler des problèmes humains par des chiffres en les privant de leurs droits fondamentaux .

Jeanmi a dit…

On dit généralement, qu’après 40 ans on est responsable de sa gueule. Tant MAM que Besson méritent amplement cet aphorisme et que dire de leur patron, le nain hydrocéphale ?!