19 mai 2009

exposition et cochonne

Bon le blog , je suis un peu lasse mais comme il se trouve que j'ai un peu d'actualité du fait que j'expose les réalisations d'arts plastiques des personnes handicapées dont les ateliers sont sponsorisés par mon ex- employeur . J'ai apporté des couleurs et le peintre qui anime les ateliers au comité d'établissement pour montrer à mon" contributeur "qu'il peut continuer à contribuer à cette activité .




Très douée en photo , j'ai mis un œil au poisson !



Alain Héraud artiste peintre que vous pouvez trouver tous les samedis sur le marché de l'art à Bastille et l'été aux Cordeliers à Dinan .

Et juste à titre d'informations en allant louer des poneys pour qu'ils soient amenés dans un centre pour enfants handicapés , c'est plus facile que de faire le contraire , j'ai découvert cette jeune donzelle prénommée Carla qui n'envisage nullement de terminer en jambon .


On ne cause pas pendant la sieste .

D'après la propriétaire le choix du prénom de la cochonne est tout à fait fortuit .

6 commentaires:

Jeanmi a dit…

Et Carla rêve, elle rêve de son amoureux…. Nico le petit cochon noir….

patriarch a dit…

Je l'aime bien cette Carla, elle sait restée discrète.

Et ton employeur a aimé ??


Bises et bonne journée.

Anonyme a dit…

Belle cochonne surtout au niveau des jambons .

Laurent a dit…

j'ai vu l'exposition , c'est très beau . J'espère que tu donneras envie à d'autres établissements pour qu'ils se lancent dans cette activité entre deux séances de confection de gâteaux

L'alchimiste a dit…

Je suis très choqué que l’on ai donné le nom de Carla à une cochonne, cela ne se fait pas. Pauvre bête, rien de tel pour la complexer à vie. J’en appelle à Brigitte Bardot, on ne doit pas aussi maltraiter un animal. Cette jolie cochonne ne méritait pas un tel nom

Marianne a dit…

A tous Merci pour Carla , je lui transmets les compliments dès qu'elle ouvre un oeil !