28 juillet 2007

Honte à moi , loupée

En ce moment je fais des randonnées dans Paris avec copains , copines , en petit groupe . Bon , à vous de deviner le nom de la troisiéme plaque de la photo loupée , honte à moi !







La devise de la République , héritage du siècle des lumières , est-ce la connotation chrétienne associée à la fraternité qui a voulu que je loupe la photo ? Laïcité pourvu que tu dures !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

le flou cela fait romantique et très psychanlytique. lol
clémentine
Je vous mets le lien de mon blog.
Ce sont des histoires tirées de mon imaginaire, mais j'écris aussi des récits qui le sont moins. J'en ai un qui va sortir bientôt.
bonne journée
http://blogs.aol.fr/cerise3333/glantine

Marianne a dit…

Clémentine je suis allée sur votre blog que j'ai parcouru avec plaisir. Il y a de belles photos et de belles histoires mais je n'ai pas réussi à mettre un commentaire .
Etant tenace , je pense que je vais récidiver

Anonyme a dit…

Merci, Madame, c'est très gentil.
Vous avez raison, il faut persister. Je pense qu'il faut un code d'après ce que les gens me disent. Cela me ferait plaisir en effet que vous mettiez un petit commentaire sur mes histoires.
Sinon, je trouve que votre blog est intéressant même si je ne mets pas toujours un com, parce que je ne connais tous les sujets abordés. Je préfère apprendre dans ce cas.
Bonne journée