28 janvier 2008

Rien de pertinent

GANDHI: "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

Ce matin ils partaient travailler et je les regardais passer, ce matin on parlait des 7 milliards d'euros de pertes de la Société générale à la radio , ce matin rien de pertinent dans l'actualité , ce matin aucun anniversaire à fêter .......

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

Ghandi a dit aussi à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de la civilisation occidentale : la civilisation occidentale? ça se serait une bonne idée!

Marianne a dit…

Grâce à cette chère Anita , malheureusement je ne sais toujours pas faire les liens , hier c'était l'anniversaire de Monsieur Lego l'inventeur de la petite brique de toutes les couleurs que vous retrouvez partout dans la chambre des gamins .

Martine a dit…

Je te soupçonne d'avoir envoyé une carte de voeux au palais !

Jeanmi a dit…

Regardez l’horizon, Paris brûle-t-il ? Oui, Paris brûle, la France brûle, le monde brûle, il brûle de folie. Folie financière où un gamin met en péril, à lui seul une des banques de réputation mondiale. De deux choses l’une, ou on nous raconte des carabistouilles ou plus grave, ils sont vraiment cons ! Dans les deux cas nous nous trouvons au milieu de l’incendie ! "Ne cherche pas pour qui sonne le glas, il sonne pour toi" disait Saint-John Perse. Dans une société où les seules valeurs morales sont le fric, lorsqu’il disparaît que reste-t-il ?