20 février 2008

Noire , noire ?

Rama Yade Zimet "J'incarne tout ce que les hommes politiques ne sont pas : une femme, jeune, noire et musulmane." très respectueuse des lois, juste un petit coup de nostalgie , l'envie de revoir la cour de récréation .

Le feuilleton de la campagne municipale à Colombes se poursuit. Après avoir accusé la gauche d'être raciste à son égard, Rama Yade a été surprise en train de distribuer des tracts dans son ancienne école primaire, ce qui est interdit.

Le témoin

Rama Yade en compagnie d'Arnold Bauer dans l'école Jean-Jacques Rousseau.


et sur
http://www.pour-politis.org/spip.php?article495


vous avez un résumé fort bien fait du comment être femme ,noire , jeune , musulmane et être
presque aussi douée que le patron pour arriver à ses fins .

6 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Elle est très belle mais curieusement je n'aime pas son regard. Je vais de ce pas lire l'article de Marianne.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bon c'est sur Politis :) Excusez moi Marianne de cette erreur !

Jeanmarie a dit…

Elle milite dans les organisations concernant les noirs , elle a écrit un bouquin sur le sujet. Qui fait du communautarisme si ce n'est elle quand cela peut lui servir .
Elle participe à un gouvernement qui gère la misère en quotas tout en maintenant une politique extérieure désastreuse , surtout avec l'Afrique , applique les tests ADN sur son territoire , crée un ministère de l'identité nationale, et demande à des enfants de dix ans de prendre en compte la mémoire d' enfants du même âge exterminés il y a 60 ans dans les camps sans expliquer comment on a pu laisser faire et même coopérer .
Dans tout cela ,Madame la secrétaire d'état aux droits des humains ,de tous les humains , rien ne vous choque sauf des propos supposés sur votre couleur de peau .Je vous croyais plus intelligente. Donc non heureuse d'être noire vous êtes également arriviste ,comme une blanche ,Mon dieu quel cauchemar !
Bien le résumé de Politis , à lire.

Anonyme a dit…

Ah que je n’aime pas ce ton là !
C’est exactement ce que je déteste, le "racisme à l’envers". Je suis noire, femme, musulmane et jeune, si vous êtes contre moi c’est que vous êtes raciste, islamophobe, macho et anti-jeune. Elle n’a pas tout compris ! En tous les cas, pas compris qu’elle est un prétexte sarkozien de plus dans son "je-ratisse-large". S’il avait trouvé un asiatique, il l’aurait embauché et parachuté à la mairie du XIIIe. En attendant il a perdu son "E.T." avec D. Martinon qui est remonté dans sa planète Mars !

Jeanmi

Martine a dit…

Franchement le noir à l'extérieur en ce qui concerne la dame c'est plutôt jolie mais lorsque le noir est à l'intérieur de l'âme c'est déjà moins beau

Anonyme a dit…

Peut faire mieux , non pire avec le temps mais c'est prometteur