25 février 2008

Chat fait illusion ?

J'essaye juste de me camoufler, encore un petit effort et avec la frange du tapis sur la tête , je suis certaine de faire encore illusion .... Bon la propriétaire des lieux , ma maitresse , ne se fait plus d'illusions sur les dégâts que je cause sur les meubles et d'ici qu'elle me dise "casse toi..... "
Elle devient grossière , elle ne se maitrise plus du tout ........ cela m'inquiète .

Mettons les choses au point , c'est grâce à moi qu'elle vit en toute sécurité , sans souris ni mulots .
Que veut elle de plus ? je sens qu'elle ne m'aime plus comme au début ...

Au secours , se trouve t-il quelqu'un de généreux pour m'accueillir avant qu'il ne soit trop tard ?

Ce billet , c'est vraiment n'importe quoi .....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est un chat pitre !

Moukmouk a dit…

Houlà, sac à puce! ce ne sont pas les souris mais toi qui est dangereux, tu es très gentil sinon la dame va me dire de venir te bouffer, et je vais le faire avec plaisir.

Anonyme a dit…

Je confirme c'est n'importe quoi encore que peut être voulais- tu faire allusion et non pas illusion à des évènements récents ?

Tellinestory a dit…

Et voilà. Encore une tentative pitoyable pour échapper à l'emprise des félins.
Quant à ce que fait l'Autre...
Ou le fêlé...