14 septembre 2007

En attente d'une suite

On rajeunit la troupe sauf que je n'ai plus de plasticienne ! Alors j'improvise mais pour combien de temps .


Un escalier en attente de tous les pieds qui vont l'emprunter et



.....en cadeau , pour les journées du patrimoine ne possédant pas de photo du petit timonier , je vous offre Léo Ferré , c'est tout nouveau , peint par Miss Tic .Vous êtes des privilégiés, j'espère que vous en avez conscience .

6 commentaires:

L'Alchimiste a dit…

J'aime beaucoup l'escalier horizontal. Pourquoi les faire toujours verticaux? Ils seraient moins fatigants à monter !
A propos, il manque dans Paris des portraits géants de Narkoy (bénit soit son nom, ainsi qu'une statue géante où il montre le chemein vers le soleil couchant.
L'Alchimiste

L'Alchimiste a dit…

Je voulais écrire Narkozy et non Narkoy

Jeanmi a dit…

Je propose dans le cadre des "Journées sans…", sans voiture, sans tabac, sans c…, une journée sans Naboléon. Un seul journal télévisé sans lui nous ferait un bien fou. On pourrait le remplacer par Fadela Amara que l’on n’entend ni ne voie, ne serait-elle qu’une beurette de service ? On la voyait beaucoup plus, elle parlait plus fort et plus à propos, du temps de NPNS. Aurait-elle perdu sa voix et sa voie en courbant l’échine pour passer par la porte basse de l’Élysée ?

Jeanmi

anita a dit…

citation du jour:

" J'ai poussé jusqu'à la télé
où on m'a dit
-vous cherchez qui?
La vérité?
C'est pas ici. "

(Léo Ferré)

L'Alchimiste a dit…

Autre citation: Descartes écrit dans un extrait du projet de règlement remis le 1er février 1650 à la reine Christine de Suède, cette dernière voulait établir une académie de savants. C’est le dernier écrit que nous possédons du Philosophe :
(…) L’on s’écoutera parler les uns les autres avec douceur et respect, sans faire paraître jamais de mépris pour ce qui sera dit dans l’assemblée.
L’on ne s’étudiera point à se contredire mais seulement à rechercher la VERITE. (…)
Si nous n’y réussissons pas toujours, c’est du moins ce que nous tentons de faire depuis trois cents ans, dans nos ateliers !

Marianne a dit…

Eh oui Monsieur l'Alchimiste il fallait y penser un escalier horizontal poour moins de fatigue mais que dire de l'impossibilité de s'élever si cet escalier reste à terre . Il aurait été plus judicieux de préserver les pallisades faites par les gens du quartier pour masquer les travaux qui perturbent les habitants .
Vous tentez de découvrir la vérité dans vos ateliers et Anita ne semble pas y croire en citant Léo mais y -a -til une vérité à découvrir ?
Enfin que Jeanmi se rassure , il y a une demande au niveau national pour une journée sans Sarko dans les médias .