13 décembre 2008

Ne restez pas seul !

Monsieur le Président ,

Demain dimanche, plutôt que faire votre jogging seul, baladeur sur les écoutilles pour être certain de ne pas entendre , refusant de voir au delà du bout de vos baskets, l'association Droit au logement vous a organisé une mega teuf rue de la banque à 12H00 . Elle vous invite à venir constater combien elle soutient votre promesse électorale de ne plus voir personne vivre et dormir dans la rue d'ici deux ans .
Juste à la sortie de la messe , à l'heure de l'apèro , j'amène les liquides vous pensez aux glaçons et on en discute .
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République,
l'expression de ma très
haute considération.

8 commentaires:

anita a dit…

Malheureusement, ça manque de métro à la station "pen ar bed" pour que je puisse m'y rendre.
Mais dizy bonjour de ma part,hein, pis deux trois petites choses que nous pensons en commun.
Petit conseil: propose-lui du jus de fruits, faut éviter certains mélanges.

Laurent a dit…

Et si demain il ne peut pas , vous en prévoyez d'autres ?
Si jamais il me lit , qu'il pense a casser sa tirelire pour participer à l'amende suite aux dépôts sur la voie publique .

Anonyme a dit…

Il vient à la teuf avec sa meuf ?

patriarch a dit…

Crois tu encore au père Noël? Sur "Aujourd'hui" de ce matin, il se gonfle comme une baudruche, de sa soit disant réussite, comme président de l'Union Européenne pendant ces 6 mois, en avançant les accords signés ici ou là. Mais les accords ne sont que des accords, attendons les actes !!!!

Boutoucoat a dit…

Apporte lui du chouchen (Une légende dit de lui que consommé en trop grande quantité, le chouchen paralyse la partie du cerveau dédiée à l'équilibre et on tombe alors en arrière... Autrefois, les paysans, par mesure d'économie, mettaient dans le fût tout ce qui n'était pas consommable en tant que miel, c'est à dire des rayons contenant encores des traces de miel mais aussi des abeilles et donc du venin! C'est la présence de ce venin qui, absorbé en quantité importante, avait une forte influance sur l'équilibre et avait la particularité de faire "tomber" le consommateur en arrière )...
un petit retour en arrière voir ici:
http://www.bakchich.info/article6176.html

Marianne a dit…

@ Anita pas de problème je mets les RASED , les Anarchoterroristes, les pêcheurs , les expulsés et bien d'autres dans le sac à dos et je débale tout à l'apéro .

@ Laurent il y en aura d'autres

@anonyme surement

@Patriach Il fait de l'autosatisfaction . Il a toute latitude les parlementaires européens l'ont élu meilleur président européen !

@Boutoucoat Malheureusement ou heureusement je pense qu'il ne boit pas d'alcool . Il ne manquerait plus qu'il soit dépendant alcool comme Bush ,il trouverait des anarcho-terroristes même en Bretagne . Quoi que ?

L'Alchimiste a dit…

Enfin une bonne nouvelle pour la Laïcité ; vous n’aurez pas manqué de remarquer que Luxembourg, au travers de la cour européenne de justice, vient de débouter la plainte faite contre l’interdiction de port du voile à l’école, pour inconstitutionnalité. En effet, la Laïcité étant inscrite en préambule dans notre constitution la cour n’a pas pût recevoir l’accusation.
N’ayons pas peur malgré la sape permanente que le Narkozy creuse contre la loi de 1905, elle résiste. Mais restons vigilants !

Marianne a dit…

@L'alchimiste , elle résiste sur le voile la laïcité mais pas sur le financement des lieux de culte